À l'hôpital, dans la salle d'attente.
P.D.V Jack
Je me demande ce que je fous là. Moi, Jack Frost, je suis en train d'attendre Hans à l'hôpital. Hans South, celui qui a détruit ma vie.
Sauf que j'ai détruit la sienne.La tension entre Elsa et moi ne fait qu'empirer les choses. Je cherche vainement un truc à dire pour briser ce silence terriblement gênant, mais elle le rompt avant moi :
"À la crêperie, quand t'as appelé Hans Yvette, c'était vraiment l'un de ses deuxièmes prénoms ?"
Sérieux, elle croit vraiment que c'est le moment pour parler de ça ? Il est l'hôpital et elle parle d'une putain de vanne que j'ai inventé sur lui ? Mais oui, ça ne m'a pas empêche de me sentir gêné.
"Non, je l'ai inventé pour me foutre de lui."soufflai-je en baissant la tête.
Le silence s'installa une nouvelle fois - enculé -, mais une question se balade dans ma tête, une question que je meurs d'envie de lui dire, mais je ne peux pas, car sinon elle va croire que je suis jaloux... enfin oui c'est le cas j'ai bien l'impression. Mais croire que je suis amoureux d'elle, elle en est capable, vu que c'est une fille. Et les filles ça se fait toujours des idées pour rien.
Je le sens, oui je peux le faire. Je vais lui demander des explications sur ce putain de baiser qu'elle avec eu avec Hans, alors que j'avais déjà réservé avant. Je lui fais des putains de compliments pour qu'au final elle aille embrasser l'autre PD. Je pris une grande inspiration et- un médecin que je défoncerais quand je pourrais vient niquer mon élan.
"Hans est conscient, vous pouvez venir lui parler."fit le casseur de conversations sérieuses.
Elsa, le regard figé à l'entente de cette phrase, se leva brusquement sous le regard des autres patients (qui du coup avaient entendu notre conversation sur 'Hans aka Yvette') pour ensuite courir dans l'allée en bousculant le médecin. Je me fus obligé de la suivre avec précipitation, non sans lancer un regard haineux au médecin.
J'ai du mal à suivre Elsa, car elle court (comme une patate) comme si sa vie en dépendait. Non mais sérieux, qu'est-ce qu'elle lui veut à Hans ?! Le médecin vient de dire qu'il était conscient, y'a plus besoin de s'inquiéter ! J'arrive enfin vers la chambre de Hans où je retrouve Elsa adossé au lit de médecine. OH MON DIEU PTDDDRR... Je me mords les lèvres pour pas sortir mon portable et pour prendre Hans en photo dans son super pyjama de mémé. Mais sérieux ce serait la meilleure affiche que j'ai ! - sans compter la vidéo de Flynn où on l'entend chanter Chandelier de Sia sous la douche dans la chambre du lycée, et encore Harold avec une capote sur la tête à la soirée de Raiponce il y a 1 an, et aussi Anna qui se casse la gueule en skate quand on lui a apprit, enfin on a essayé quoi... Enfin nan du coup Hans en pyjama de mémé ce serait bien l'une des meilleures affiches que j'ai.
Bref, pour l'instant Elsa Winter, dont ses lèvres sont mon fantasme du moment, est un peu en train de paniquer pour Hans South, le pire demi-frère au monde qu'on puisse avoir.
Pour l'instant que les deux tourtereaux sont en train de faire tout un film sur ce qui est en train d'arriver à Hans, je m'asseois sur une chaise dans un coin de la salle de 1 m² et sors mon portable. À ce moment là, justement où je voulais me faire discret du mieux que je peux, Hans remarqua ma présence.
"- Jack ?
- Hans."dis-je sans hausser un seul sourcil vers cet enculé de South.
Hans ne répondit pas (de toute façon il avait rien a répondre) et Elsa lui murmurait des "repose-toi" et des "pose ta tête", car j'imagine qu'il me fixait à ces moments-là.
VOUS LISEZ
y.m.m.m! ✘ jelsa
Fanfiction࿐ᨗ . • ✦ 𝒀𝑶𝑼 𝑴𝑨𝑲𝑬 𝑴𝑬 𝑴𝑨𝑮𝑰𝑪 ;; où le p'tit con populaire du lycée et l'intello avec un balai dans l'cul ont plus de choses en commun qu'ils ne le pensent. ┅┅✄┅┅┅┅┅┅┅ ໑✦ ; 𝓳𝓮𝓵𝓼𝓪. ໑✦ ; 𝟐𝟎𝟏𝟓. ໑✦ ; 𝓱𝓲𝓰𝓱𝓼𝓬𝓱𝓸𝓸𝓵 & 𝓼𝓾𝓻𝓷𝓪...