Chapitre 5

37.7K 2.2K 145
                                    

C'était lui... Mon âme-sœur était l'Alpha maître! Sur toutes les personnes au monde il a fallut que je tombe sur la seul qui veuille tuer son âme-sœur... Si là vous ne me dîtes pas que je ne suis pas chanceuse...

- Oh... Mes yeux ne te plaisent pas? Demanda-t-il.

- Euh...si si. Bredouillai-je.

Arès éclata de rire et se rapprocha de moi il me regardait dans les yeux puis son regard descendit sur mes lèvres... Ses lèvres se rapprochèrent dangereusement des miennes. L'espace entre nos corps se réduisait chaque seconde.

 - Je veux bien prendre ma douche! Je vais au dressing! Annonçai-je précipitamment.

Je le contournai et me dirigeai vers la porte quand j'entendis Arès rire... Mon dieu son rire... J'aurais pu fondre sur place...

 - Tu es bien la seule femme qui me résiste mais je suis sûr qu'à la fin de la journée tu me supplieras de t'embrasser... Je suis même prêt à le parier... Me murmura-t-il.

- Mais oui bien sûr... Oh! Des cochons volants! M'exclamai-je

- Très drôle...Bon, va prendre ta douche, je te choisirais des habits. Décida-t-il.

 - Quoi?! Non! Je... je suis très difficile en matière d'habits... Bougonnai-je.

 - C'est soit ça, soit tu remets tes vieux habits... Me coupa-t-il. Ne t'inquiète pas, j'ai bon de bons goûts... 

Bon... Avais-je vraiment le choix de toute manière? Je soufflai donc bruyamment en guise d'acquiescement et partis dans la salle de bain en veillant à ce que le verrou soit bien fermé. Je me déshabillai et entrai dans l'eau chaude. Je regardai par la fenêtre le paysage... Il n'y avait uniquement qu'une épaisse forêt à perte de vue... Tout à coup, ma louve voulu prendre le contrôle. Ça faisait trop longtemps que je ne m'étais pas transformée... J'essayai de résonner ma louve en lui promettant de faire mon possible pour sortir courir un peu. Elle se calma un peu, cela me permit de reprendre mes esprits.

J'enroulai ma serviette autour de mon corps. Je pensais que si je disais à Arès que je voulais me dégourdir les pattes, il ne serait pas contre...du moins, j'espère.

*Non je suis pas contre mais à une seule condition...Je viens avec toi.*

Et merde... Moi qui voulais me lâcher entièrement, ça sera impossible avec lui à mes côtés...
Je descendis le grand escalier toujours en serviette... En même temps, à quoi aurait servi le fait de mettre des habits pour qu'ils se déchirent deux minutes après?
Je sortis donc dehors et j'entamai ma transformation quelque peu douloureuse... Mes os se brisèrent un à un afin de prendre l'apparence d'un squelette de loup. La douleur devenait supportable au fur et à mesure du temps...
Je me remis de mes émotions et enfin je galopai dans la neige. Je faisais des sauts, des ruades, des galipettes. Je courrais à vive allure en faisant des virages en épingle à cheveux. En voulant faire un énième virage, une de mes pattes glissa, me faisant perdre mes appuis. Je roula donc à terre sur quelques mètres. Puis me releva, un peu sonnée, en m'ébrouant. J'entendis un rire derrière moi et je vis, bien évidemment Arès.

- Quelle agilité ! On dirait un louveteau qui sort pour la première fois de sa tanière. Se moqua-t-il.

- Ha! Ha! Ha! Je suis morte de rire... Ironisai-je.

Et pendant qu'il rigolait, je lui sautai dessus pour le faire taire... Mais il m'esquiva au dernier moment.

*Ne fait pas ça dans mon château*

*Et puis-je savoir pourquoi je ne devrais pas le faire?*

*Regarde autour de toi...*

Je regardai et vis une dizaine de loup qui m'entouraient... Tous étaient en position d'attaque.

 - Pourquoi as-tu essayé d'attaquer l'Alpha? Aboya un loup brun.

Était-ce une blague ?! Arès rigola intérieurement vu sa tête...

- Pour jouer, enfin pour le faire arrêter de rire... On jouait simplement là... Lançai-je.

Arès perdit d'un seul coup son rire il se raidit. 

*Quoi ? Pourquoi tu fais cette tête ?*

 Évidemment pas de réponse...

- Ha! Ha! Ha! Très drôle... L'Alpha ne rit plus depuis un bon moment déjà...

Mais... Il rigolait tout le temps en ce moment... Étaient-ils aveugles?

Arès -###############

Merci Arès c'était tellement mieux...

ArèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant