Chapitre 14

33.6K 1.8K 99
                                    

Je regardais l'horizon... J'entendais déjà ma mère m'appeler ... Elle chantais, merveilleusement bien... Alors je me mis aussi à chanter tout en avançant... j'entendais des pas derrière moi mais c'était trop tard je sautais déjà je crois que je me suis évanoui avant l'impact... Je sentais un doux parfum que j'aimais humer, puis celui du sang... Du sang ? J'ouvris les yeux... Comment le pouvais-je encore ? La seule chose que je pu voir était ses yeux rouges... Il avait sauté en même temps que moi, m'avait attrapé, et protégé de la chute...

Moi - Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ?

Arès - Tu es mon âme sœur... Bien que ne le montre pas je tiens à... ce que tu reste en vie.

Moi - JE SUIS SURE QUE CE N'EST MÊME PAS POUR MOI QUE TU ES VENU !!!  C'EST POUR TE SAUVER LA PEAU !!!

Je échappais de ses bras et courais le plus que je pouvais encore... C'est à dire 3 mètres, puis je m'effondrais en larme et en donnant des coups par terre

Arès - Arrête tes bêtises tu sais très bien qu'on est pas lié à ce point... Je suis venu te sauver toi. Et aussi m'excuser...

Moi - Tu m'a fais trop souffrir je ne crois pas pouvoir te pardonner un jour...

Arès - Écoute... pour la première fois je vais te libérer l'accès à mes souvenirs et mes pensées... Tu n'as rien à faire mais je voulais te prévenir...

À ces mots j'étais téléporté là où tout avait commencé mais j'étais Arès... Comment vous expliquez je suis à l'intérieur de son corps mais ne le contrôle pas... Donc Arès regardait la meute en face de lui... Je sentais une odeur très agréable et douce, Arès la sentait aussi vu qu'il cherchait la provenance de ce parfum. Et là je me vis moi ...

Arès (Aphrodite entends ses pensées)*Mon âme soeur ! Déjà ? Bon bah y'a plus qu'à...

*Hey ! Toi l'Alpha de la meute en face de moi !

*Tom, ravi de te rencontrer Arès.

*Ouais je m'en fiche la louve blanche est mon âme soeur.

*Hors de question tant que je suis vivant... Cette gamine à trop souffert !

*Je m'en fous.

Je... enfin...Arès donna l'ordre d'attaquer. Je fermais les yeux pendant les combats... c'était une boucherie. Mais à un moment je sentais la même odeur que tout à l'heure... J'ouvrais les yeux et me retrouvais de nouveau en face de moi... Très bizarre...

*cette louve est magnifique...

What ? Whut ? Wtf ? Ok ok il faut que je me calme...

Il a eu un flash énorme et je me retrouvais devant sa folle de sœur...

Arès - Qu'est-ce que tu veux ?

Hanna - C'est quoi cette odeur ?

Arès - Gard à une copine...

Hannah - Bien et pourquoi sont-ils chez toi ?

Gard* Alpha, la fille essaie de me séduire.

Arès * J'arrive.

Arès - Reste ici je reviens.

Il monta en enfonçant la porte... Je me vis sur les genoux de Gard lui caressant la joue... Une immense colère m'envahissait ou plutôt envahissait Arès...

Arès * Gard sors !

Je me vis terrorisé à terre...

*Cette fille va me rendre fou... Elle est tellement parfaite...

Flash de quelques minutes

J'étais sur lui mes mains sur ses beeaaaaauuuxxx abdos :3

? *  Je ne peux plus attendre ! Fais la notre ! Faisons des bébés !

Arès* Ageco...Tu sais que moi aussi j'en meurre d'envie mais c'est pour son bien...

Arès - Bouge ! Sors de la

Moi - Pourquoi ?

*Merde. Je dis quoi... En tout cas pas " Hé Salut ! Je t'explique je ne controle pas trop mon loup et actuellement il veut s'accoupler avec toi aller la bise !"

Ajeco*Je m'en fous je reprends le contrôle.

Arès - Parce que si tu bouge pas ton beau p'tit cul d'ici je vais te baiser ici et maintenant !

*C'était sorti tout seul mais ça avait marché... De plus je pu voir que je lui faisait de l'effet car elle avait quelques frissons...

____________________________________
Hey ! Bon je suis actuellement au ski et je vais faire du snowboard
- Ta gueule on s'en fous de ta vie !
Bref la j'utilise ma 3G pour vous SI C'EST PAS UNE PREUVE D'AMOUR !  Bref je n'ai plus de wifi il se peut donc que je ne puisse pas poster de chapitre mercredi et j'en suis désolé :/ je me rattraperai en postant plus de chapitres la semaine prochaine aller "la bise" and stay amazing (fabulous and funny ;) #tmtc)

ArèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant