Attention chapitre très court ! Mais remplit d'émotion, de tristesse et en plus c'est le deuxième aujourd'hui ok ? Vous vous calmez direct ! (It's a joke) :3 stay amazing ;)
___________________________________Il ne s'en sortira pas comme ça ! C'est facile de me kidnapper quand je suis faible mais de une dès que j'aurais retrouvé mes forces je partirais le plus loin possible ,de deux jamais je ne lui pardonnerais , de trois je ne ferais plus jamais partie de sa meute et de quatre de toute manière si je reste il va me tuer...
Arès - Hors de question que tu m'échappe chérie !
Moi - Ta gueule ! J'en ai marre ! Tu n'as pas compris ? Je suis mieux sans toi... Tellement mieux ! Tu me donne envie de vomir... Sale con ! Je te déteste ! Je ne t'obeirais plus jamais ! Tu es un monstre ! Tu as tué ma meute, ma famille (façon de parler) ! Et tu m'as pris ma liberté !Et comme si ça ne suffisait pas tu es mon ame soeur ! Tu as gâché ma vie !!! Alors maintenant si ça ne te dérange pas je vais essayer de réparer cette vie que tu as brisé donc adieu ! En espérant qu'on ne se revoit plus jamais !
Arès - Aphrodite...
Je partais en courant même si je n'avais plus de force... Je me transformais donc en ma louve... Maintenant que je ne lui obeissais plus je pouvais me re-transformer... L'adrénaline coulait dans mes veines et maintenant que j'ai repris ma forme lupine je me sentais indestructible ! Des loups guerriers surgisaient de tous le côtés mais avec ma petite taille et ma vitesse je parvenais à tous les esquiver puis les semer. Je n'arretais pas de courrir même lors de la nuit je courais encore...
À l'aube mes pattes étaient en sang et je manquais d'oxygène... J'avais les larmes au yeux...en fait non... Je pleurais... pour la première fois depuis bien trop longtemps je pleurais toutes les larmes que mon cœur avait contenu durant toutes ses années avec le décès de ma mère par un cancer, le sucide de mon père avec une lettre qui m'était destinée marquée dessus que je devais me suicider que je ne valais pas plus qu'une merde que personne ne voudrait plus jamais de moi et il disait aussi que c'était ma faute si ma mère était morte... Je pensais aussi aux nombreuses années que j'ai passées à chercher une meute qui veuille de moi... Mais qui voudrait d'un loup solitaire... Pire ! Qui voudrait d'une petite louve sans défense, une bouche à nourrir de plus, une clocharde, une pleurnicheuse ? Hein qui ? et maintenant la seule famille qui m'avait accepté est morte à cause d'un connard !Je n'en pouvais plus et m'ecroulai sur le côté à demi morte d'épuisement et entièrement morte psychologiquement...
Je m'eveillai dans la neige froide et humide... Je repris mes esprits et me levai sur mes pattes... J'avais envie d'une seule chose actuellement... Mourir.
Mon père avait raison après tout... Je ne vaut pas mieux qu'une merde ! Personne ne veut de moi ! J'espère faire le bon choix mais à présent que me restait-il à perdre ? J'ai tout perdu ! Tout ! Sauf ma vie , mon insignifiante et misérable vie. De toute manière que je meurs ou non ça ne changera pas le monde... Puis je ne fait qu'avancer ma date de mort... Je continuai à courir malgré, les crampes et les courbatures me disant intérieurement que bientôt je ne souffrirai plus...
Et la je crû sur le coup que le diable m'avait entendu et qu'il était d'accord avec moi car une falaise se presentait à moi... Je me transformais en humain et mis mes deux pieds au bord de la roche...
VOUS LISEZ
Arès
WerewolfOn dit que le loup est créé pour trouver son âme-sœur, mais trouver la mienne me tuera... Suivez l'histoire d'une jeune louve contrainte de quitter sa meute pour celle du plus cruel des Alphas : Arès.