Honnêtement c'est mon chapitre préféré pour l'instant en tous cas ^^
____________________________________Un homme entra dans la pièce et sans me regarder il se posta devant la porte.
Moi - Hum...Bonjour ?
Il leva sa tête vers moi mais ne dit rien...
*Pas très bavard ton pote*
J'attendis la réponse... Rah ! Il m'énerve ! Bon je m'enuyais... Aller deuxième tentative...
Moi - Tu t'appelles comment ?
? - Gard !
Il avait une voix grave et roque...
Moi - Gard ? C'est un diminutif ?
Gard - Oui.
Moi - De quel nom ? Gerad ? Garfield ?
Gard - Ni l'un ni l'autre je ne suis pas un animal domestique !
Arès me répondit enfin...
*Sugar prendra soin de toi.*
Moi - Sugar ?! Sérieusement ?
Oups je l'ai dit à haute voix ?
Je le sentis grogner mais bizarrement pas contre moi...
Gard - Je m'appelle Gard ! Ok ?
Moi - Je..oui.. désolé.. je...
Gard - ...
Génial ! Déjà que de base c'était froid...
Moi - Sinon pourquoi est-ce qu'il me laisse enfermer ici ?
Gard - Je ne suis pas autorisé à te le dire.
Bon... Je viens d'avoir une idée ...Elle est stupide, ridicule et dangereuse ! Mais elle peut marcher... Je regardai Gard,il était assis sur un fauteuil près de la porte. Sentant que je l'observait il leva les yeux et nos regards se croisèrent... Il baissa directement les yeux... Bon! Mon idée peut marcher je pense...
Je le regardai d'un air sexy et l'approchai de lui (j'étais toujours en sous vêtements ) en me déhanchant un peu. Je vins m'asseoir sur ses genous. Il se raidit directemment.
Moi - Aller apprends à te détendre.
Je lui caressai la joue. Et à ce moment là la porte s'ouvrit à la volé... J'ai comme un très mauvais pressentiment... Je me retournai (toujours sur les genoux de Gard) et vis Arès nous regardant avec rage... Il respirait tellement fort pour se contrôler que j'en eu des frissons...
Pauvre Gard il allait souffrir par ma faute...
À ce moment Gard se leva me faisant tomber par terre, et partit par la porte où Arès était arrivé... Je m'attendais à voir un combat ou un geste comme ça mais Arès le regarda simplement partir... puis il se tourna vers moi... J'etais toujour par terre ... Son regard était entre colère jalousie et envie je dirais... On resta dans cette position: moi assise par terre en sous-vêtements, lui, debout, me regardant... Quand il fut à peu près calmé il ouvris la bouche pour parler..
Arès - Bien je te laisse 5 minutes pour m'expliquer pourquoi tu as fais ça.
Moi - Je... Et puis zut ! Pourquoi ça t'intéresserais ?
Arès - Je veut le savoir c'est tout.
Moi - Jevoulaisleseduirepouressayerdecomprendrecequilsepassait.
Ares -... En français et plus lentement ?
Moi - Je voulais essayer de le séduire pour essayer de comprendre ce qu'il se passe ici.
Je baissa la tête... Mauvaise idée... Je l'entendis avancer vers moi et il releva avec ses deux doigts mon menton.
Ares - Pourquoi ne pas avoir essayer sur moi ?
Moi - Moi ? Séduire Arès ? L'alpha sans cœur ?
Ares - J'ai mal formulé ma phrase... Pourquoi tu n'essaierais pas maintenant ?
Je le regardais avec de gros yeux... En d'autres termes il voulait que je le seduisse... Pourquoi pas ? De toute manière je suis sûre qu'il ne me laisserait pas sortir...
Je me levai... j'étais juste devant son torse musclé mais je n'osais pas le regarder en face droit dans les yeux... Je levai les mains et les posai sur son torse... C'est à ce moment que je decidai de le regarder...Il avais les yeux rouges avec une lueur d'excitation et d'envie... Je passai mes mains sur son ventre traçant avec mes doigts le coutour de tous ses muscles en particulier ses abdos :3 ... Puis d'un coup il rugissa... Il me poussa en essayant de ne pas me faire mal et il se tint la tête... Je m'approchai de lui mais il rugissa à nouveau... Que lui arrivait -il ?
VOUS LISEZ
Arès
WerewolfOn dit que le loup est créé pour trouver son âme-sœur, mais trouver la mienne me tuera... Suivez l'histoire d'une jeune louve contrainte de quitter sa meute pour celle du plus cruel des Alphas : Arès.