Chapitre 3

14.2K 447 38
                                    

D'habitude le dimanche je ne me pose pas de question, avec Zoé on passe la journée sous la couette à se mater les redifs de nos séries préférées. Quand je vais lui dire qu'ici notre série fétiche The Vampire Diaries diffuse la dernière saison, elle va être hystérique. Elle me manque tellement, c'est dur de ne pas pouvoir partager cette expérience avec quelqu'un. Je traîne toute la matinée dans ma chambre à donner des nouvelles à ma mère et surtout à raconter ma soirée avec Jayden à Zoe. Alors qu'au début elle était excitée par la situation je me suis vite fait faite remettre à l'ordre.

- Putain Lola, règle de base, TOUJOURS SE PROTÉGER !!!!

Je n'en reviens pas de ne pas m'en être rendue compte. On a cédé à une pulsion sans même penser aux conséquences. Je prends la pilule donc pas de problème de ce côté là mais avec toutes les MST qui traînent.... Je ne le connais pas et je n'ai même pas pensé à la capote. Je ne me reconnais pas ! Décidément quand il s'agit de Jayden je n'ai pas les idées claires. L'après-midi se passe tranquillement, je décide de faire la larve à la plage et de faire baver quelques jaloux en postant des photos de mon paradis sur Facebook. Les commentaires ne se sont pas fait attendre!

Ce soleil est épuisant, je rentre prendre une bonne douche et enfile ma combi-short, me mets une petite touche de Mascara et laisse mes cheveux sécher à l'air libre. Je me rappelle qu' Andrew m'a retrouvé un livre qu'il avait ramené lors de son dernier voyage en France « la fille de papier » de Musso. Je l'ai déjà lu mais j'adore ces histoires d'amour improbables, et se dire qu'il y a forcément la personne faite pour vous quelque part sur cette terre me fait rêver. Quand j'étais petite je rêvais de mon prince charmant. Avec les années et les déceptions amoureuses j'ai bien compris que tout ça n'arrivait que dans les livres. La fin d'après-midi arrive avec un peu de fraîcheur, aussi je décide d'aller lire sur un transat au bord de la piscine.

Prise dans mon bouquin je ne me rends pas compte du mouvement de l'autre côté de la piscine chez Jayden. Adossés contre la maison, leurs verres à la main, ils sont fixés sur moi.

- Plutôt que de rester dans ton coin toute seule, viens avec nous! Le petit blond à la queue de cheval me fait lever la tête. Jayden sort la tête de chez lui en attendant l'appel de son ami. Lorsqu'il me voit il paraît amusé et me fait signe de les rejoindre. Lorsque j'arrive à leur hauteur, une petite brune s'est matérialisée à leur côté. Je fais la connaissance de Éric ce petit mec tout trapu avec une queue de cheval aux airs de surfer, Ben le beau gosse ultra tendance avec ses cheveux gominés et ses fringues tout droit sortis d'un catalogue de mode masculine et enfin Jess une petite brune avec un carré plongeant qui met en valeur ses magnifiques yeux bleus turquoise.

- Les gars je vous présente Lola, elle est là pour s'occuper de mes neveux et par la même occasion apprendre l'anglais.

- Quand tu veux je t'apprends la langue moi ! Ben avec son sourire ravageur à la Colgate me regarde avec ses yeux pétillants. Je baisse les yeux, troublée et gênée de me retrouver soudain le centre d'intérêt de leur bande. J'ai l'impression qu'il veut jouer!

- Garde ta langue dans ta bouche Ben ! Tu vas l'effrayer! Jayden vient gentiment à mon aide.

- Tiens, ce soir c'est soirée exotique : pina colada. Santé ! Il parle d'une voix suave et me regarde avec un air vicieux en me glissant le verre dans la main.

Qu'est ce qu'il peut être sexy ! Un simple regard de lui et je sens ma culotte se mouiller.

Jess se rapproche l'air de rien et vient se coller à Jayden. J'ai comme l'impression qu'elle essaie de me faire passer un message ! Je préfère rejoindre Ben et Éric dans le canapé plutôt que de l'encourager dans un combat de boue. Et puis ce soir c'est moi qu'il va baiser !

SEX FRIENDS OR LOVERS? (sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant