Chapitre 2 Sex Game or Passion?

3.1K 101 13
                                    


ZOÉ

J'ai senti le poids de son regard sur moi tout le long de la route, comme si le rétroviseur était directement braqué dans ma direction. Pas une seule fois je lui ai donné la satisfaction de lever les yeux. Petit merdeux, pour qui tu te prends  ? Bon d'accord, j'ai conscience que la pique que je lui ai adressée à peine débarquée n'était peut-être pas nécessaire, mais j'ai été prise au dépourvu. En fait, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là, à le revoir aussi tôt. Et comme je ne connais pas d'autres façons de communiquer avec lui, j'ai préféré attaquer direct. Je remue sur mon siège, mal à l'aise et avec une furieuse envie de l'envoyer chier une bonne fois pour toute. Arrête de me regarder et concentre-toi sur la route, crétin  ! Oui mais voilà, j'ai déjà eu droit à la morale de Lola avec toutes les supplications qui vont avec. Je dois mettre de l'eau dans mon vin... Pourtant en ce moment j'aurais davantage besoin d'un bon verre de bulles  ! Le nez sur la vitre, je profite du paysage, des palmiers, des grandes routes que je n'ai vu qu'à la télé. Ses billes bleu azur qui cherchent à capter mon attention n'offrent pas le moindre intérêt comparé à ma fascination pour les lieux. Je suis aux States  !!! Lola qui était si heureuse de me revoir se retrouve une fois de plus entre nous deux, essayant du mieux qu'elle peut de détendre l'atmosphère. Peine perdue  ! Ouvre les yeux, Lola, tes meilleurs amis s'entendent comme chien et chat.

Il se gare enfin devant un immense immeuble grand standing et, sans se soucier de nous, commence déjà à s'y engouffrer.

—  Ben, les valises sont lourdes  !

Il se tourne vers Lola et, malgré la moue boudeuse qu'elle affiche, secoue la tête énergiquement, les mains dans les poches.

—  Elle a su se démerder jusque-là, non  ?

Pas un seul regard dans ma direction... Après m'avoir zieuté toute la route, maintenant il m'ignore  ! J'ai envie de lui crier un «  dégage t'as raison, j'ai pas besoin de toi  » mais une fois de plus je serre les dents. Lola reste quelques secondes à l'attendre avant de comprendre que son chevalier servant est plus que sérieux et qu'il ne compte pas nous aider. Enfin plutôt m'aider moi  ! Il disparaît dans l'immeuble sans même se donner la peine de nous tenir la porte. Pfff, elle disait quoi sur lui déjà  ? Un gentleman des temps modernes  ? La blague  !
Elle m'adresse un sourire confus et s'excuse pour le comportement de son ami, mais je n'en attendais pas moins de sa part. Je hausse les épaules lui signifiant mon désintérêt total et extirpe difficilement mes deux énormes valises du coffre. Heureusement pour nous, un immeuble comme le sien est équipé d'ascenseurs ce qui nous facilite grandement la tâche. Quand je découvre l'appartement, les bras m'en tombent et je me retiens de m'extasier.

—  Et voilà ton chez toi  !!!

Lola sautille sur place, heureuse et excitée comme une gamine, m'entraînant dans l'antre du diable en me tirant par la main. Le plus stoïquement possible, je détaille la grande pièce à vivre avec ses hautes baies vitrées, sa déco ultra moderne dans des couleurs pop et stylées. J'adore  ! Mais sur mon visage rien ne transparaît.

—  Ouais, c'est un appart quoi  !

J'aurais voulu dire que c'est juste énorme, mais je ne voudrais pas que Ben se réjouisse. Valérie Damidot peut faire tomber sa salopette, ce mec a un goût indéniable. Je n'en reviens pas... rien que cette pièce est plus grande que mon appart à Paris. Enfin que mon ancien appart, vu que je l'ai rendu pour venir vivre ici... C'est vraiment décoré avec goût et bien que je sache à qui appartiennent les lieux, je m'y plais aussitôt. J'avance instinctivement vers le balcon et mes yeux brillent face à la vue panoramique de Los Angeles et ses lumières. Vivre au dernier étage a ses avantages. Lola se lance dans une visite guidée, me laissant découvrir des pièces spacieuses et toutes aussi belles les unes que les autres. La vache... Je crois que je pourrais vivre dans la salle de bains  ! Sérieux, la baignoire spa avec leds pourrait contenir au minimum trois personnes  !
On revient dans le salon, où Ben est affalé sur le canapé. Les pieds sur la table basse, la télécommande posée sur sa cuisse... Manque plus qu'une main dans le fute pour parfaire le stéréotype même du beauf.
On continue la visite de l'autre côté, oubliant volontairement une porte sous les grognements du maître des lieux. Pas la peine de me faire un dessin  : ce sont les appartements privés de Monsieur. Comme si ça m'intéressait  ! Lola finit par ouvrir la dernière porte, ma chambre. La plus petite pièce de l'appart et très peu décorée mais c'est surtout le fait qu'elle soit accolée à celle de Ben qui me déplaît.

SEX FRIENDS OR LOVERS? (sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant