Dernier chapitre que je poste alors profitez, bavez, dégustez et rdv vendredi pour découvrir la suite 😜😜
BENEnfin en week-end !!! Je kiffe mon taf mais putain ce qu'il est prenant. Cinq jours avec des horaires illimités, des réunions qui s'enchaînent, des fournisseurs qui traînent... Je suis sur les rotules. Mais qui dit week-end, dit soirée. Jay en organise une petite tranquille... Ouais, mais chez moi. Allez comprendre pourquoi mais depuis qu'il est avec Lola, plus aucune fête ne se passe chez lui. C'est limite défense d'entrer. Maintenant c'est leur sanctuaire, leur bulle, comme il dit. Mon pote est en train de se transformer en lopette ! Perso, je pense qu'ils baisent tellement et partout que les murs doivent être imprégnés de leurs odeurs ! De toute façon, les fiestas chez moi, ça ne me dérange pas. Au moins, je peux boire, boire, reboire... Bref, décompresser. C'est surtout ma princesse que ça emmerde puisque c'est elle qui astique l'appart derrière. Et manque de bol pour elle, on est une belle bande de crados. Que c'est bon d'avoir une femme à la maison !
Cet après-midi, j'ai dû quitté le taf plus tôt, je dirai même très tôt. Mais franchement... aucun remords de laisser des merdes sur mon bureau. De toute façon, elles seront encore là lundi. On m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser. Ma queue frétille déjà d'impatience à l'idée de la retrouver. Me voilà donc devant mon pied à terre de Kinston, mon appartement au bord de la plage, ma garçonnière. J'adore cet endroit. C'est petit et simple mais je m'y sens bien. Je n'aurai sûrement plus l'occasion de venir travailler dans la succursale installée ici, mais je n'ai pas eu le courage de résilier ma location. C'est ici que je viens quand j'ai besoin de me ressourcer, de m'isoler, ou de me défouler sur ma planche de surf. Esquisse de sourire. Sur le trottoir, je repère déjà ma belle brune qui patiente en battant du pied. T'inquiète pas, ma beauté, Ben va s'occuper de toi ! J'ai comme l'impression que la planche de surf sera inutile aujourd'hui, je sais sur qui je vais me défouler. Je sors de la voiture et m'avance vers Charlotte en la détaillant de la tête aux pieds avec ce sourire carnassier qui a le don de la faire rougir. Gagné. Sa petite robe en jean ne tient qu'avec de fines bretelles et les boutons ouverts en haut laissent entrevoir le rouge de son soutien-gorge. Je n'ai qu'une envie : y passer la main et faire sauter tous les boutons un par un.— Salut, ma belle !
— Salut, toi. Toujours aussi beau !
Elle me fait la bise, petite habitude française qui me plaît assez. Ses lèvres douces frôlent les miennes, qui s'ouvrent spontanément, mais elle l'ignore et s'écarte bien trop vite. OK, elle veut jouer. Attention à toi, tu sais comment je suis ! C'est toujours comme ça avec Charlotte : il faut qu'elle mène le jeu. Alors je la laisse faire, du moins c'est ce qu'elle croit. Je la laisse faire sachant pertinemment qu'une fois au lit, c'est moi qui reprends le contrôle.
— Alors comme ça tu rentres chez toi ?
Je regarde la grosse valise sur laquelle elle s'assoit. Comment cette accro du shopping a-t-elle tout fait entrer dans un seul bagage ? Sans rire, je ne l'ai jamais vu avec les mêmes fringues. On s'est souvent éclaté à faire les magasins ensemble. C'est une bonne conseillère, mais c'est surtout une de mes seules potes qui ne se fout pas de ma passion pour la mode.
— Oui, j'ai plus autant de plaisir à vivre ici. Je crois que c'est la fin de mon rêve américain. En puis il faut avouer que depuis que Lola et toi vous êtes partis, c'est plus pareil.
— Dans ce cas, viens à L.A. avec nous ! On pourrait reprendre ce que l'on faisait ici...
Devant mes intentions non dissimulées elle rigole en secouant énergiquement la tête. Dommage, j'aurais sincèrement aimé qu'elle vienne. Elle est sympa et, pour être franc, c'est la meilleure sex friend que j'ai pu avoir. Sans rire, cette fille au pieu, c'est une bombe, un tsunami, une tornade !
VOUS LISEZ
SEX FRIENDS OR LOVERS? (sous contrat d'édition)
ChickLitLola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux...