Petits secrets sur moi....Et plus si affinités

6.8K 165 56
                                    

Alors j'ai été taguée par @SoGirli  pour en dévoiler un peu plus sur moi. Merci beaucoup, j'adore ce genre de jeu! Note bien l'ironie dans mes remerciements surtout!


Evidemment, il y a quelques règles à respecter:

1. Suivre les règles 

Ouais...Logique !

2. Ecrire une liste de 13 faits sur toi 

Putain 13 ???

3. Tu ne peux pas refuser

Si si je pourrais, mais je suis trop gentille. Je sais pas dire non

4. Tu dois le faire en une semaine sinon je dois te punir

Seul Monsieur Grey est autorisé a me punir !

5. Ne doit pas apparaître dans un commentaire mais dans un chapitre

Ça va faire enrager certaines qui attendent de mes nouvelles ça !

6. Tu dois taguer 15 personnes 

Non sur ce coup, je ne serais pas cruelle avec autant de personne !

7. Le nom du chapitre doit être original et créatif. 

On va essayer


1. Je suis mariée depuis plus de 10 ans avec mon meilleur ami qui s'avère aussi être mon voisin. Ouais je sais, j'ai pas été le chercher loin! Malheureusement c'est pas Ben :(  Mais c'est un chouchou quand même, je vais pas me plaindre!

2. Je suis une fan inconditionnelle du Coca. Rien d'étonnant jusque là, sauf que je déjeune au Coca. Il m'arrive même de me lever la nuit pour une petit gorgée! Mais je suis fan, pas accro, non non!  

3. L'histoire Sexfriends est partie d'un pur délire avec ma meilleure amie mais je me suis vite pris au jeu de l'écriture. Mais elle n'aurait pas du arriver sur Wattpad. Un coup du destin !

4. Le dernier livre que j'ai lu hors Wattpad: Up and Down de @Juliett79. Bon connu sur Wattpad mais téléchargé dès sa vente!

5. Je doute constamment de moi. Que se soit au boulot ou dans la vie de tous les jours, je suis tout le temps en train de me remettre en question.  Un petit cours sur l'estime de soi ou une thérapie serait nécessaire!

6. Pourquoi Totaime? C'est le mot d'amour entre ma BFF et moi. Ça remplace le "je t'aime" trop courant. 

7. Hier soir, c'était la première fois de ma vie que je me faisais éclater le derrière... Hey, bande de cochonnes, je parle de ma voiture!!! Je me suis fais rentrer dans le cul par un camion. Aïe!

8. J'ai sucé mon pouce jusqu'à l'âge de 10 ans. Ouais c'est con à savoir mais je commence à être à court d'idées...

9. Mon coup de foudre sur Wattpad : @blubicorn05. Ses histoires sont juste.... wahou !

10. J'ai 20 ans c'est un bel âge hein? Et là vous vous dites "attends elle a dit qu'elle était mariée depuis 10 ans?". Alors oui, j'ai 20 ans, j'ai arrêté de compter depuis quelques années!

11. Mon chanteur du moment? Charlie Puth! Sa voix me fais vibrer!

12. Je suis très sensible et pleur facilement. Vous avez déjà réussi a pleurer devant la petite maison dans la prairie? Moi oui! Je sais, ridicule!

13. Et pour toutes celles qui on pris le temps de lire jusqu'au bout: Une dernière chose sur moi: Je viens de recevoir mon contrat Hachette. Les choses se concrétisent les girls !!


Bah c'est bien la prise de tête ce truc! Alors à qui je vais refiler le bébé maintenant??? 

Mes nominées sont: @Marl0u, @crapaute27, @JoanizeGedeon, @moilui33 et ma petite @Anelor76 Désolée les filles !!!

SEX FRIENDS OR LOVERS? (sous contrat d'édition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant