BEN
Se faire gratter le dos en pleine nuit aurait de quoi me donner des sueurs froides, si je ne me souvenais pas très clairement que mon coup du soir s'était barré en claquant la porte dès mon affaire finie. Et pour faire déguerpir les plus récalcitrantes, j'ai une arme infaillible : ma colocataire et meilleure amie. Elle se charge pour moi de cette besogne depuis qu'elle est entrée dans ma vie et on peut dire que sa manière de faire est pour le moins radicale. À ce niveau-là, rien n'a changé. Malgré la proposition de Jay, Lola n'est pas encore prête à plier bagage pour aller vivre chez lui. Et, clairement, je ne vais pas m'en plaindre.
C'est d'ailleurs elle qui me caresse le dos du bout des doigts depuis cinq minutes maintenant. Moi faisant semblant de dormir pour profiter au max, elle essayant apparemment de me réveiller en douceur. Les yeux encore lourds de sommeil, je tente malgré tout d'en ouvrir un mais la lumière rouge du réveil me brûle la rétine. Je vais la tuer !— Bordel, Lola, il est quatre heures du mat' t'abuses ! Fallait suivre ton mec en déplacement si tu sais pas dormir sans lui !
— Je sais très bien dormir sans Jayden...
— ... Dit celle qui me rejoint dans mon lit quand elle s'est disputée avec lui ou lorsqu'il part quelques jours...
— Hey, ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors on n'en parle pas. Je ne donne pas cher de notre peau si Jay découvre qu'il nous arrive de dormir ensemble !
— C'est pas comme si on couchait ensemble. J'ai juste la primeur de te voir baver sur l'oreiller, ronfler ou téter le bout de ta langue comme un mioche sucerait son pouce.
— Menteur ! Je fais pas ça ! Tu ronfles à peine couché, je vois pas comment tu aurais pu le voir !
— Crois ce que tu veux mais quand tu pionces on dirait un gros bébé.
Mon meilleur pote, soi-disant sans cœur, se tape depuis plusieurs mois ma meilleure amie, une sentimentale qui ne croyait plus en l'amour. Bref, deux personnes qui n'auraient pas dû se trouver... Comme quoi le destin fait bien les choses pour certains. Mais du coup, moi je me retrouve entre ces deux baiseurs compulsifs qui s'aiment autant qu'ils se déchirent. L'Amour c'est vraiment de la merde !
Je me retourne, pose la tête sur son ventre et prends sa main pour la mettre dans mes cheveux. Message reçu : elle fourre ses doigts dans ma tignasse qu'elle masse comme j'aime tant. L'extase totale ! J'en ronronnerais presque. Cinq minutes de plus et obligé je me rendors comme une masse. Je suis prêt à me laisser aller mais il y a quelque chose qui cloche dans son attitude. Habillée, bien réveillée, son éternel parfum à la vanille et tout ça en pleine nuit ?— Qu'est-ce que tu fous déjà prête ? Tu cherches à impressionner ton chef en arrivant à l'aube ?
— Non, rien ne pourrait l'impressionner, ce con !
Je souris et ne peux qu'approuver : le con c'est moi !
— Chouchou... Ne me dis pas que tu as oublié ?
Elle me demande ça d'une petite voix, déçue. La gueule enfarinée, en plein milieu de la nuit, elle veut que je réfléchisse ? Sérieux, je me demande comment je fais pour la supporter, c'est la pire des chieuses cette fille ! Ça sent le coup fourré.
— Le jour de ton couronnement ? Tu passes de princesse à reine des emmerdeuses ?
Elle me tire les cheveux et malgré la pénombre je peux sentir son sourire.
— Mieux que ça, c'est aujourd'hui que ma chérie d'amour arrive !
Bordel. De. Bordel. De. Merde. Rectificatif : la pire des chieuses est incontestablement cette Zoé. Princesse Lola est une enfant de chœur à côté de sa meilleure amie. Comment j'ai pu zapper qu'elle débarquait de France aujourd'hui pour venir me pourrir la vie ? L'excitation de Lola me casse les couilles, elle m'impose sa copine dans MON appart et comme le dernier des cons, j'ai juré de faire des efforts. Mais comment j'ai pu accepter un truc pareil ? Je ne m'en souviens absolument pas, à croire qu'elle a attendu que je sois bourré pour m'entraîner dans ce traquenard. Vise le délire : être en cohabitation avec la fille qui te rebute le plus. Sans rire, elle a autant de testostérone que certains mecs, les couilles en moins heureusement. Franchement, je ne comprendrai jamais comment ces deux-là peuvent être meilleures amies.
VOUS LISEZ
SEX FRIENDS OR LOVERS? (sous contrat d'édition)
ChickLitLola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux...