- Dix-neuf heures. Sois pas en retard ! me dit-il en partant.
Je soupirai et jetai un dernier coup d'œil à mon ex et sa nouvelle copine avant de quitter le réfectoire pour retrouver ma meilleure amie à l'extérieur.
- Bah alors ! T'en as mis du temps !
- J'ai parlé avec Austin, vite fait.
- Ah ouais ? Alors ?
- Rien. Je dois juste me ramener chez lui ce soir à 19h.
- Wouuh... Et vous allez faire quoi ? demanda ma meilleure amie avec un sourire malicieux.
- Si c'est à ça que tu penses, je vais garder ma virginité, répondis-je en levant les yeux au ciel, exaspérée.
- Il serait peut-être temps que tu la perde un jour ! s'exclama t-elle sur un ton de reproche.Amber l'avais déjà fait avec un de ses ex, et depuis elle me pousse à, selon elle, "passer cette nuit magique".
- Ça urge pas et puis je vais pas la perdre avec un mec que je connais à peine et je peux pas saquer, à la base ! répondis-je
- À la base... murmura t-elle avec un regard vicieux.Je roulai des yeux en me retournant pour rejoindre ma classe et reprendre les cours.
Quelques heures plus tard, j'avais heureusement fini les cours. Je rassemblai toutes mes affaires en un temps record et me précipitai vers l'extérieur, sans même vérifier qu'Amber m'eût suivie. Je traçai ma route, plutôt stressée pour ce soir. J'allais aller chez Austin, alias mon faux petit-ami. C'était très bizarre dit comme ça. Je ne savais pas comment ça allait se passer et j'appréhendais, surtout qu'il y aurait Alyssa. Je n'avais pas vraiment envie de devoir jouer la fille amoureuse, devant l'ex de mon "mec", et qui plus est, chez lui.
Je soupirai et, perdue dans mes pensées, je trébuchai et me rattrapai aux casiers sur les côtés, alors que mon téléphone m'échappa des mains. Je poussai un soupir de découragement et me redressai avant de presque me jeter sur mon téléphone, n'osant pas regarder l'état de mon écran.
- Si tu m'avais attendue, ça ne serait sûrement pas arrivé, murmura une voix par dessus mon épaule, sur un ton de reproche.
Je ne pris pas la peine de regarder Amber à mes côtés et vérifiai plutôt mon téléphone. Il n'y avait qu'une petite rayure sur le côté gauche, et je laissai échapper un soupire de soulagement.
- Désolée, j'ai pas fais attention, m'excusai-je sans trop de conviction, en reprenant ma marche.
- C'est pas grave... Tu sais, c'est pas la peine de stresser comme ça hein Kay' !
- Je suis pas stressée ! m'écriai-je en m'arrêtant net de marcher en plein milieu du couloir du lycée et en me tournant vers ma meilleure amie.Elle me lança un regard lourd de sous-entendus, auquel je ne répondis pas et me contentai de reprendre ma route, désespérée.
Je rentrai chez moi et jetai un rapide coup d'œil à l'horloge suspendue au mur du salon. 17h. Dans deux petites heures je serais chez Austin. Ça allait passer très vite. Je décidai de faire rapidement mes devoirs et me mis au travail immédiatement. Mais je n'arrivais pas à me concentrer. Au bout de quelques minutes, je fermai mes livres avec rage et préparai mon sac pour le lendemain. J'entendis ma mère rentrer au salon et je descendis les marches quatre à quatre. Mon petit frère, Théo, se tenait à côté de ma maman, et ils discutaient. Je m'empressai d'embrasser ma mère et déposai un petit baiser sur la petite joue de mon frère, qui me rendit un sourire innocent.
- Maman au fait, mon ami m'a proposé d'aller réviser chez lui ce soir. Ça ne te pose pas de problème ?
- Non bien sûr que non ! En revanche demain ton père moi ne sommes pas là. On va dormir chez des amis alors tu pourrais rester avec ton frère s'il-te-plait ?
- Oui ne t'en fais pas maman. Bon je vais me préparer ! l'informai-je avant de remonter les escaliers aussi vite que je les avais descendus.Une heure plus tard, j'étais prête. J'avais troqué mon gros pull pour un t-shirt beige et enfilé ma veste en cuir. J'attrapai mon sac et descendis les escaliers, après avoir jeté un rapide coup d'œil à mon reflet dans le miroir. J'étais satisfaite. Pas magnifique, mais jolie tout de même. Je voulais tout faire pour faire rager Alyssa, qu'elle se rende compte que Ben n'aurait jamais dû me tromper avec elle. Dommage que Ben ne soit pas là... Je fis un rapide baiser à ma mère qui préparait le repas.
- Pas de bêtises ! me recommanda t-elle avec un sourire espiègle.
Je ris doucement et sortis de chez moi. Du haut de mes dix-sept ans, je ne pouvais pas conduire. Mais j'avais tout de même mon skate et c'était la seule chose pour laquelle j'étais réellement douée. Je pris donc mon skate, celui que j'avais depuis mes onze ans, et commençai à rouler. Mais je m'arrêtai subitement, en me rendant compte que je ne savais pas du tout où je devais me rendre. Je rougis de honte, ce qui était totalement idiot puisque j'étais seule en pleine rue et que le soleil commençait à se coucher. Je me remis sur le trottoir et sortis mon téléphone.
- Allo ?
- Austin ?
- Kayla, si c'est mon numéro que tu as composé, c'est normal que ce soit moi au téléphone en effet... soupira t-il.Inconsciemment, je rougis de plus belle.
- Euh ouais... Euh dis-moi, tu peux me donner ton adresse s'il-te-plaît ?
Après un léger blanc, Austin explosa de rire au téléphone. Il commençait vraiment à m'énerver celui-là.
- Me dis pas que t'es parti sans connaître mon adresse ? rit-il.
Face à mon silence, il se remit à rire.
- Il n'y a vraiment rien de drôle, rétorquai-je froidement.
Il soupira dans le combiné en se calmant et me dicta son adresse, que j'enregistrai dans mes notes, avant que je ne m'empresse de raccrocher et de remonter sur mon skate pour reprendre ma route.
Une fois arrivée devant la grande maison blanche indiquée par Austin quelques minutes plus tôt, je descendis de mon skate et le plaquai contre moi. J'étais légèrement stressée, mais j'étais surtout très motivée à donner à Alyssa du fil à retordre.
Je pressai mon doigt sur la sonnette située à gauche de la porte d'entrée et attendis que quelqu'un vienne m'ouvrir. Des pas se firent entendre derrière la porte et une jeune fille m'ouvrit. Elle devait avoir mon âge ou presque, était blonde aux longs cheveux et avait les mêmes yeux presque noirs d'Austin. Je lui souris et elle me rendit mon sourire en se poussant du passage pour me laisser rentrer.- Tu dois être Kayla ! Je suis Jenny, la soeur d'Austin, se présenta t-elle.
- Enchantée ! m'exclamai-je, sincère.
- Alyssa est ici, je crois que tu la connais, elle est avec Austin au salon.Et bah ça commence bien.
VOUS LISEZ
Cap ou pas cap ?
Short Story" Alors Kayla, cap ou pas cap ?" ✿ Au départ c'était qu'un jeu, puis c'est partit en couilles. ✿ Kayla & Austin #1 dans la catégorie Nouvelles le 08/02/17 (Ne jugez pas trop sévèrement, j'avais 15 ans)