Au bout d'une bonne dizaine de minutes, et la télé n'étant plus allumée, j'en conclus qu'il était parti. Ne voulant toujours pas descendre, je décidai d'appeler Amber. Pour avoir de ses nouvelles mais surtout pour lui raconter tout ça.
Elle décrocha au bout de la troisième sonnerie.
- Amber ?
- Coucou toi ! chuchota t-elle.
- Pourquoi tu chuchote comme ça ?
- Je suis à côté de James, il dort encore.
- Tu as dormi avec James ?
- Oui enfin on a pas beaucoup dormi à vrai dire, ricana t-elle.Je levai les yeux au ciel consciente qu'elle ne pouvait pas me voir.
- Lève pas les yeux au ciel, tu sais très bien que je déteste ça.
Je ris, elle me connaissait trop bien cette fille.
- Et toi alors ? demanda t-elle sur le même ton.
- Ben c'est pour ça que je t'appelle... C'est à propos d'Austin.
- Vous avez couché ensemble ?
- Non ! Non. Mais on s'est embrassés.
- Laisse-moi deviner. Vous vous êtes embrassés, tu t'es rendu compte que tu l'aimais, il t'a dit qu'il ressentait la même chose et là il prend une douche chez toi.Je souris.
- Pas tout à fait. On s'est embrassés, je me suis rendu compte que je l'aimais et ensuite je l'ai mis à la porte.
- Tu as fais quoi ? hurla t-elle. Merde ! Pardon James, s'excusa t-elle. Je vais dans la salle de bain.J'entendis ma meilleure amie se lever et se déplacer.
- C'est bon, dit-elle au bout d'un moment. Pourquoi t'as fais ça Kay' ?
- Que voulais-tu que je fasse ?
- Que tu lui dises, au lieu de le virer de chez toi, enfin !
- Je sais mais j'ai eu peur. T'imagine s'il me fait la même chose que Ben ? Et tu sais aussi bien que moi que Ben était un type bien et qu'Austin se tape tout ce qui bouge.
- Arrête ça Kayla, me dit-elle sévèrement. Tu n'as aucune preuve de ce que tu dis. Ben n'est pas un type bien, comme tu dis, puisqu'il t'a trompé. Austin ne t'a jamais rien fait alors tu n'as pas le droit de le juger comme ça !Je baissai les yeux. J'écoutais tout le temps ma meilleure amie et là je me rendais compte qu'elle avait raison. Je l'avais jugé sans le connaître.
- T'as raison, soupirai-je.
- Bien. Il faut que je te laisse, James s'est levé. Je compte sur toi pour réparer tout ça. Bisous ma belle.
- Merci Amber, bisous.Et je raccrochai.
Bien sûr qu'elle avait raison. Mais pas sur tous les points. Je l'avais jugé alors que je ne le connaissais pas et je lui devais des excuses. Mais pour autant, rien ne m'obligeait à lui avouer mes sentiments ou même à envisager quoi que ce soit avec lui. J'irai m'excuser, et ensuite je l'éviterai. C'est tout.
Il était 14h45 lorsque je décidai de me mettre un film. Je m'installai confortablement sur mon lit avec mon portable sur les genoux et lançai Sexy Dance 4. Un de mes films préférés. J'enchainai avec le dernier Fast and Furious et lorsque j'eu fini, il était presque 19h. Trop plongée dans mes films, je n'avais pas vu le soleil se coucher et n'avais pas entendu l'orage gronder. Mes deux plus grandes peurs.
Seule chez moi, je me levai doucement à la recherche de mon interrupteur de lumière. A tâtons, je finis par le trouver et appuyai dessus. Rien ne se passa. Il ne manquait plus que ça : l'orage, et l'ampoule de ma chambre qui grille. J'attrapai mon téléphone et enclenchai la lampe de poche. Je sortis dans le couloir et allumai la lumière. C'est une blague ?
Ce n'était pas l'ampoule de ma chambre qui avait grillée, c'était simplement une coupure de courant.
VOUS LISEZ
Cap ou pas cap ?
Short Story" Alors Kayla, cap ou pas cap ?" ✿ Au départ c'était qu'un jeu, puis c'est partit en couilles. ✿ Kayla & Austin #1 dans la catégorie Nouvelles le 08/02/17 (Ne jugez pas trop sévèrement, j'avais 15 ans)