- Oh Kay' ! s'exclama une voix qui provenait du salon.
Je fronçai les sourcils et Austin apparut. Il me sourit et vint dans ma direction avant de déposer un baiser au coin de mes lèvres.
- Plus jamais tu m'appelles comme ça, tu m'entends ? murmurai-je discrètement, pour pas que Jenny ne nous entende.
Il me sourit vicieusement et attrapa mon bras, avant de presque me traîner vers le salon. Jenny me lança un sourire compatissant et je soupirai lentement en replaçant mon regard devant moi.
Grave erreur.
Cette petite peste d'Alyssa se trouvait là, allongée comme une mannequin lors d'un shooting photo sur le canapé. Je forçai un sourire mais me retins surtout de me moquer ouvertement d'elle. Je venais juste d'arriver, il ne fallait pas abuser tout de même.- Kayla ! Comment tu vas depuis ce matin ? Ta journée s'est bien passée ? me demanda t-elle faussement.
Je décidai de rentrer dans son petit jeu.
- Salut Alyssa ! J'ai passé une excellente journée. J'espère que la tienne l'a été également, et que tu as bien profité avec Ben. Il ne te reste plus que ça de toutes façons.
Elle perdit son sourire en un temps record et je me félicitai intérieurement. Jenny avait ouvert de grands yeux, ne saisissant probablement pas grand chose à la situation. Quant à Austin, une étincelle d'amusement était passée dans son regard et il retenait un rire à présent. Avant que ça ne dégénère, Austin attrapa ma main et me tira hors de la pièce. Il explosa de rire après avoir quitté les deux jeunes filles et lâcha ma main. Je m'arrêtai de marcher et lui lançai un regard interrogateur.
- Vous vous lancez toujours des piques comme ça ? me demanda t-il alors qu'il essayait de reprendre son souffle.
Je souris.
- Je ne crois pas avoir eu une réelle conversation avec elle de toute ma vie, murmurai-je.
Il rit de nouveau et m'entraîna derrière lui dans des escaliers.
Les escaliers menaient à un long couloir, et Austin s'enfonça dedans, jusqu'à ouvrir une porte sur la droite, vers le fond. J'en déduisis que je devais le suivre et avançai à tâtons dans le couloir, l'obscurité m'empêchant de voir où je mettais les pieds. Bordel, j'ai peur du noir.
- Kay' ? retentit une voix de la pièce que j'essayais d'atteindre.
Je soufflai et m'accrochai aux murs, avant d'arriver dans la présumée chambre d'Austin. Je claquai la porte derrière moi.
- Je t'ai dis de ne pas m'appeler comme ça, dis-je froidement en guise de réponse. Et tu n'as pas de lumière dans ton fichu couloir ?
- Aurais-tu peur du noir Kayla...? demanda t-il, une pointe d'amusement dans sa voix.
- Non, mentis-je en détournant le regard et en jouant avec mes doigts.Mes yeux prirent alors le temps d'explorer la pièce. C'était une chambre plutôt grande, dans les tons noirs et blancs. Elle était simple mais plutôt jolie. Comparée à la chambre de Ben, tout était rangé et seule une photo subsistait dans un cadre sur la table de chevet. Pourquoi faut-il toujours que je ramène tout à Ben ? Mes yeux s'attardèrent sur la photo et je me rapprochai d'elle.
C'était un jeune garçon que je reconnus comme étant Austin il y a un an ou deux. Il tenait dans ses bras une petite fille d'environ deux ou trois ans. Je fronçai les sourcils.
- C'est toi ? tentai-je, surprise.
- Oui, lâcha t-il froidement.Puis avant que je n'ai le temps de lui demander qui était la petite fille dans ses bras, il attrapa le cadre et le jeta vulgairement dans le premier tiroir de sa table de chevet. Je sursautai et m'éloignai rapidement de lui. Il souffla et desserra les muscles de sa mâchoire, en passant rapidement sa main dans ses cheveux.
- De quoi avez-vous parlé avec Ben ce matin ? demanda t-il après un léger blanc.
Je pris la décision de m'assoir sur son lit et lui s'installa confortablement sur sa chaise de bureau.
- Il s'est juste excusé de m'avoir mal parlé hier.
- Qu'est-ce qu'il t'avait dit ?
- Qu'il ne croyait pas à notre relation.Il fronça les sourcils, attendant la suite. Je soupirai.
- Il a dit que je ne t'aimais pas. Peu importe de quelle façon. Il a ajouté qu'il ne comprenait pas pourquoi je sortais avec toi si je ne pouvais pas te supporter.
- Et qu'est-ce que tu as répondu ?
- Je lui ai dis qu'il se faisait des films. Et ensuite je me suis un peu...emportée.
- Ah oui ? Qu'est-ce que tu lui as dit ?
- Qu'il aille se faire foutre, qu'il me laisse vivre ma vie tranquille et qu'il aille baiser Alyssa comme il avait si bien réussit à le faire pendant que... commençai-je.Puis je m'arrêtai.
Je n'allais quand même pas raconter à Austin la manière dont Ben s'était foutu de ma gueule et m'avait prise pour une conne en me trompant avec Alyssa. D'ailleurs, Austin se foutrait sûrement de ma gueule. Il m'interrogea du regard, ne comprenant pas pourquoi je m'étais arrêtée.- Et toi ? soupirai-je. De quoi avez-vous parlé avec Alyssa ce matin ?
- Elle m'a dit qu'elle m'aimait encore et qu'elle n'arrêtait pas de penser à moi.J'ouvris grand la bouche mais la refermai aussitôt.
- Et ?
- Et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas faire de mal à Ben et qu'elle commençait à s'attacher réellement à lui. En bref elle est perdue.
- Tu vas te remettre avec elle ?Il fronça les sourcils, visiblement surpris de ma question.
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- On ne répond pas à une question par une question.
- Je ne sais pas, peut-être, soupira t-il de nouveau. Tu te remettrais avec Ben si tu en avais l'occasion ? reprit-il.
- Non, répondis-je catégoriquement.
- Alors pourquoi tu fais tout ça ?L'incompréhension pouvait se lire dans son regard.
- Pour mon égo, je crois. Pour lui rendre ses coups et lui prouver que moi aussi je suis capable de passer à autre chose, lâchai-je en baissant les yeux, plongée dans mes pensées, et en oubliant que je m'adressais à Austin.
- Kayla ?
- Oui ?Je levai les yeux.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé entre lui et toi ?
VOUS LISEZ
Cap ou pas cap ?
Short Story" Alors Kayla, cap ou pas cap ?" ✿ Au départ c'était qu'un jeu, puis c'est partit en couilles. ✿ Kayla & Austin #1 dans la catégorie Nouvelles le 08/02/17 (Ne jugez pas trop sévèrement, j'avais 15 ans)