Un quart d'heure plus tard les adolescents ainsi que les animateurs commencèrent leur randonnée , au bout de trois quarts d'heure , alors que Kensi discutait avec Jess , un ados fit une chute .
- Kensi ! L'appela Sam , j'ai besoin de ton aide !
La jeune femme se précipita vers l'ado et l'examina .
- il a une entorse a la cheville , je vais le ramener au camp .
- je peux venir avec toi ? Demanda Jess .
- oui viens .
Après 5 km de marche tout les trois regagnèrent le camp , pendant que le blessé était a l'infirmerie Kensi partit rejoindre Deeks avec Jess .
- salut Deeks !
- tiens miss Blye ! Tu ne devais pas être avec Sam ?
- si mais on a un blessé .
- je peux vous demander quelque chose ? Demanda Jess .
- vas-y , dirent Deeks et Kensi en même temps .
- est ce que vous êtes en couple ?
- non ... Répondirent les interressés .
- et quel est votre métier , quand vous n'êtes pas animateur ?
- animateur c'est notre métier ...
- on ne me la fait pas a moi , je sais que vous êtes agents fédéraux ...
- ne le dit pas aussi fort , dit Kensi . Et comment tu sais ça ?
- je vous ai entendu parler de Hetty Lange , et c'est ma grande tante , de plus elle m'a déjà parlé de vous deux , elle est persuadé que vous allez finir ensemble .
- euh ... Elle savait que tu étais ici ? Demanda Deeks .
- non c'est une coïncidence , vous feriez mieux de l'appeler .
- jure que tu ne diras rien a personne .
-Je le jure ,répondit Jess , je vais vous laisser alors .
Une fois partit , Kensi se leva et dit :
- je vais appeler Hetty .
- je viens avec toi ! Dit Deeks
Ils partirent donc tout les deux afin d'appeler Hetty pour l'avertir que sa petite nièce était au courant de leur couverture .
Ensuite Deeks et Kensi retournèrent s'asseoir tandis que Jess partait jouer avec des enfants .
- Deeks , je voulais te remercier pour ce matin , c'était sympas de m'avoir ... Aidé .
- tu ma déjà remercié ... Sourit Deeks en l'embrassant au niveau de la tempe .
Deux heure plus tard , alors que les enfants s'amusèrent a tirer les cheveux de Deeks , Sam arriva avec les adolescents puis rejoignit Kensi et Callen .
- ça va vous deux ?
- oui mais on s'est fait griller par la petite nièce à Hetty ...
- je sais Hetty vient de m'appeler.
- on en est où dans les suspect? Demanda Callen au moment ou Deeks s'installait au près de Kensi .
- je ne pense pas que ce soit Matt , dit Sam , il est en couple avec le directeur de la colonie .
- il ne reste plus que Mark ... Dit Deeks .
- il y a aussi l'homme d'entretien , ajouta Kensi .
- c'est possible ... Dit Callen ... Mais si c'était l'agent d'entretien il y aurai des abus sexuels tous les ans ...
- tu as raison , dit Kensi , donc on surveille principalement Mark sans l'accuser à tord tout de suite .
- exactement !
- et les gars ?dit Kensi , vous avez un truc a grignoter ? J'ai faim ...
- viens avec moi je croit que j'ai des barres de céréales dans mon sac .
Kensi et Deeks retournèrent donc a l'intérieur du bâtiment pour que la jeune femme puisse grignoter .
- est ce que tu fais des cauchemars ? Demanda soudainement Deeks .
- c'est ce qui me réveille toutes les nuits ...
- ton médecin ne t'a pas prescrit de somnifère ?
- si mais je n'en veux pas , tu sais , dit elle en mangeant , à force de me fatiguer je finirai bien par dormir .
- ou alors dès que tu sens que tu n'arrivera pas a dormir je te tiendrai compagnie , sourit Deeks .
- pourquoi tu ferais ça ? Demanda Kensi .
- Kensi , je tiens a toi plus que n'importe qui , et j'aimerai que tu te sente bien , c'est tout ...
- dans ce cas attend tu aura sûrement ma visite ce soir .
VOUS LISEZ
Retour en colonie de vacances (NCIS:LA)
RomanceLes agents du Ncis vont tester les joies de la colonie de vacances lors d'une enquête