Ils repartirent ensuite a l'extérieur , Deeks entourait sa partenaire de son bras , chacun des deux appréciait le contact que l'autre apportait , ils aimaient tout les deux ces moments où personne ne pouvait les déranger .
Avant de retourner a l'extérieur Deeks n'oublia pas d'embrasser Kensi sur le front .
- ça va mieux ? Demanda Callen , mademoiselle a fini de manger ?
- c'est ça ... Moque toi ... En attendant c'est toi qui prend du ventre ...
- pour une fois que ce n'est pas moi qui le dit , répliqua Sam .
Quelques heures plus tard , alors que l'ensemble du personnel et des enfants dormais profondément , Kensi fut une fois de plus réveillée par un cauchemar , malgres les remarque que faisait Marjory , Kensi décida d'aller dans la chambre des garçons pour trouver Deeks .
- Deeks ? Chuchota t-elle en entrant , tu es où ?
- on va faire un tour dehors , répondit ce dernier .
Une fois sortit , Kensi remercia Deeks .
- tu veux me raconter ton cauchemar ? Demanda Deeks .
- c'est toujours le même , je vois mon père , je passe des super moments avec lui puis il se fait tuer ...
- allez, viens dans mes bras , dit Deeks , ça va aller d'accord...
- on fait quoi maintenant ? Demanda Kensi .
- on peut aller discuter en s'installant dans les hamacs .
Il partirent donc dans les hamac , au bout de quelques paroles échangées les deux partenaire s'endormirent .
Le lendemain Kensi et Deeks se réveillèrent Grace a la lumière du jour , ils en profitèrent pour déjeuner tranquillement , mais c'était sans compter le réveil très matinal des agents Hanna et Callen .
- tiens , des revenants , ou étiez vous cette nuit ? Demanda Callen .
- je suis allé réveiller Deeks , il m'a dit que des que je n'avait plus sommeil je pouvait aller le voir , donc on s'est promener pour finir par dormir dans les hamac , vous devriez essayé c'est confortable .
-on ne vous a pas réveillé ? Demanda Deeks .
- non ...
- par contre j'ai réveillée Marjory , dit Kensi .
- en tout cas , reprit Deeks , tu as meilleure mine qu'hier ...
- merci ! Dit elle en se mettant sur la pointe des pieds pour embrasser Deeks sur la joue , je vais me changer .A 7:30 , Kensi et Sam partirent réveiller les ados afin de faire la marche prévu .
- pourquoi vous nous réveillez a cette heure se plaignirent -ils.
- on va marcher !répondit Sam , vous pourrez dormir dans les hamac pendant votre temps libre .
Le téléphone de Kensi sonna .
- allo ?
- mademoiselle Blye ici Hetty , la fille du marine retire sa plainte .
- quoi ?! Mais pourquoi ? Demanda Kensi .
- elle a avouer qu'elle avait dit ça pour que son père la ramène chez elle .
- on fait quoi alors ?!
- finissez votre semaine , vous serez rémunéré .
- très bien , j'avertis les gars .
Kensi prit son téléphone et envoya un message a Deeks et Callen , avant d'avertir Sam .
- pourquoi elle veux qu'on reste ? Demanda Sam .- elle a dit que c'est parce qu'il faut au minimum 8 animateurs et qu'on a un contrat d'une semaine , on sera rémunéré ...
VOUS LISEZ
Retour en colonie de vacances (NCIS:LA)
RomansaLes agents du Ncis vont tester les joies de la colonie de vacances lors d'une enquête