Il était maintenant l'heure d'aller se coucher , Callen et Sam étaient dans leur lit respectif , et Deeks et Kensi discutaient ( en chuchotant) dans le lit du jeune lieutenant.
- Marty ? Dit Kensi , je sais que July te tourne autour , je ne suis pas jalouse , mais j'aimerai que tu me jure que tu ne me trahira pas , je n'ai pas envie de souffrir tu comprends ?
- je te jure que je ne te trahirai pas que je n'irai pas voir d'autres femmes , mon but n'est pas de te faire souffrir.
- merci , je t'aime ... Dit -elle en s'endormant .
Deeks , était étonné , si ce n'est pas choqué par ce que venait de dire Kensi , il ne pensait pas qu'elle allait se livrer aussi vite mais après tout il l'aimait aussi donc tout allait pour le mieux . Le lendemain , lorsque Kensi et Deeks se rendirent dans la cuisine , ils eurent la surprise d'y croiser Callen et Sam .
- salut les amoureux , dirent ils pour plaisanter .
La réponse qu'il eurent les inquiéta .
- oui merci , dirent Kensi et Deeks en même temps .
- quoi ?! On vous appel les amoureux et vous ne réagissez plus ?
- a vrai dire , dit Kensi on a l'habitude alors ...
- c'est pas drôle , râla Callen .
- pauvre chou ... Plaisanta Kensi .
Après le déjeuner qui se passa dans la bonne humeur ,les agents partirent dehors , Kensi prit place dans l'herbe tandis que Deeks Callen et Sam vaquaient a leurs occupations.
Kensi regardait son petit ami qui visiblement se faisait draguer pas July . Cette dernière n'hésitait pas a caresser le bras de Deeks qui , lui dit :
- écoute July , je ne veux pas te vexer , mais je suis en couple , tu comprends ? Alors je ne peux pas te laisser me toucher comme tu le fais ...
- on s'en moque que tu soit en couple ... Ta femme n'est pas la ...
- si , ma petite amie est ici et je l'aime .
- tu es au courant que les relations entre animateurs sont interdites ?
- non ... Mais tu ne diras rien , n'est ce pas ?
- embrasses- moi ou je vous dénonce ...
- dénonce nous , on a rien à perdre , contrairement a vous .
July parti voir le directeur tandis que Deeks retournait avec Kensi .
Quelques minutes plus tard , le directeur arriva ers le jeune couple et leur demanda de le suivre , arrivé au bureau ils s'installèrent et se firent réprimander .
- il semblerai que vous entretenez une relation , est ce exact ?
- oui , répondit Deeks en regardant Kensi .
- êtes vous au courant que dans le règlement , il est strictement interdit d'avoir une relation entre animateur ?
- non ... Répondit Deeks .
- deux choix s'opposent a vous, le premier est de ne pas rester en couple et le second est le licenciement .
- je préfère la seconde solution , répondirent - ils en parfaite synchronisation .
- dans e cas je ne vous retient pas , partez faire vos valises .
- je suis désolé de vous dire ça mais si on part Callen et Sam aussi .
- on fera sans !
Kensi parti donc prévenir Callen et Sam .
- les gars ? Dit elle , avec Deeks on a été virés , du coup on prend la voiture mais du coup vous ...
- on va faire nos valises .
Une fois dans la voiture , Kensi prit le volant . Callen qui jusque-là n'avait rien dit demanda soudainement :
- pourquoi vous avez été viré ?
Kensi et Deeks se regardèrent et dirent :
- July nous a dénoncé .
- comment ça ? Demanda Sam.
- on est désolé de vous embarquer dans notre histoire mais on sort ensemble ... Essaya d'expliquer Kensi .
Callen et Sam se mirent a rire et demandèrent :
- non , mais pour de vrai , pourquoi vous êtes virés ?
- parce que les relation entre animateurs sont interdites
, c'est ce que Kensi vient de te dire ...
- donc vous sortez ensemble ... Dit Callen sceptique .
- c'est ça .
- les relations sont interdites dans ce milieu , tu imagine en tant qu'agents fédéraux ? Fit remarquer Sam .
- si tu veux nous rassurer c'est raté . Dit Kensi .
- je pense pas que Hetty nous sépare ... Reprit Deeks .
- vous aurez la réponse tout a l'heure puisque je viens de l'appeler , on rentre a l'OPS .
A peine arrivé a leur bureau , Hetty arriva vers eux et demanda :
- mademoiselle Blye et monsieur Deeks , je pensait que le fait d'être entouré d'enfants vous ferez plaisir mais apparemment vous avait réussi a énerver le directeur .- je suis désolé de vous couper Hetty , fit Deeks , mais la raison n'est pas celle que vous croyez .
- ne me coupez pas la parole monsieur Deeks ...
- si on a plus le droit d'avoir de relation avec qui on veux ... Marmonna Kensi .
- que disiez vous mademoiselle Blye ?
- hum ... Je disait , que le fait d'être virer car on entretient une relation avec un collègue , était ... Nul ... Enfin surtout quand on sais que 70% des rencontre se font sur le lieux de travail .
- si je comprend Bien vous ainsi que monsieur Deeks avez flirté avec des animateurs et animatrice .
- vous comprenez mal Hetty ... Reprit Deeks , Kensi et Deeks sortons ensemble .
- ah oui ... Je préfère ...
- je n'arriverai jamais a vous comprendre Hetty ... Dit Deeks.
- monsieur Deeks , la seule chose que vous avez a comprendre désormais est de ne pas faire souffrir mon seul agent féminin , c'est comprit ?
- pourquoi voulez vous que je la fasse souffrir ?
- on ne sais jamais ...
- je ne te ferai jamais de mal Kensi , je t'aime d'accord ?
- je n'en doute pas Marty ... Dit elle en l'embrassant .Fin .
VOUS LISEZ
Retour en colonie de vacances (NCIS:LA)
RomanceLes agents du Ncis vont tester les joies de la colonie de vacances lors d'une enquête