C'est donc une heure plus tard que tout les agents se retrouvèrent dans la voiture , Callen et Sam étaient a l'avant tandis que Deeks et Kensi étaient a l'arrière . Le silence de Kensi en inquiéta plus d'un mais seul Deeks osa lui parler .
- quelque chose ne va pas kens' ?
- ne t'inquiète pas Deeks , c'est une accumulation de pas mal de chose ...
- tu ne veux pas me le dire ?
- désolé pas ici ... Mais je te le dirais plus tard ... Les gars ! Arrêtez vous sur le bord de la route ! Je ne me sent pas bien ... dit elle soudainement.
- on arrive bientôt , dit Callen .
- euh ... Callen , dit Deeks , arrête toi de suite , il faut qu'elle prenne l'air ...
Quelques instants plus tard Kensi se retrouvait à l'extérieur du véhicule accompagné de Deeks qui lui caressait le dos pour la réconforter .
- tu veux de l'eau ? Demanda Deeks .
- je veux bien ...
Deeks partit a la voiture prendre une bouteille puis revint au près de sa partenaire pour lui donner la bouteille .Une fois que Kensi se sentit un peu mieux , ils repartirent en direction de la colonie , cette fois-ci Kensi et Deeks avaient échangé leur place avec Callen et Sam .
- au fait , demanda Deeks , c'est quoi nos noms pour la couverture .
- finalement on garde nos noms , Éric et Nell ont juste changé notre passé .
Après les 5 km restant ils arrivèrent enfin à la colonie . Le directeur les accueilli chaleureusement .
- bonjour ! Dit il , vous avez fait bonne route ?
- ça a été , les derniers kilomètres ont été fatiguant ...
- dans ce cas je vous laisse visiter les espaces et on se retrouve à l'accueil .
Callen et Sam puis Deeks et Kensi partirent chacun de leur côté .
- dis - moi Kensi , dit Deeks , qu'est ce qui ne va pas ?
- ça fait quelques temps que je ne dort plus et je t'avouerai que les enquêtes avec les enfants ça ne m'enchante jamais ...
Deeks , afin de la réconforter , se tourna vers elle puis la prit dans ses bras, il avait bien senti que ces derniers temps sa partenaire ne se sentait pas bien .flash-back:
Un soir , alors que Deeks était chez lui en train de regarder la télé , il eu la visite de kensi , lorsqu'il lui ouvrit la porte , il fut surprit de voir quelques larmes sur les joues de sa partenaire . Il l'a prit alors dans ses bras , quand Kensi se décolla de son partenaire elle demanda :
- est ce que je peux dormir chez toi , s'il te plaît ?
- entres , tu pourra dormir dans mon lit , je vais squatter le canapé , repondit-il.
- Deeks , promet moi de n'en parler a personne ...
- tu peux me faire confiance, qu'est ce qui ne va pas exactement ?
- je n'ai pas envie d'en parler pour le moment , j'aimerai dormir .
- je comprend,tu peux aller dormir , et si ça ne va pas je suis dans le canapé , dit le jeune homme .
- merci , Deeks , bonne nuit , ajouta t-elle en entrant dans la chambre de son coéquipier.
Fin du flash-back.
VOUS LISEZ
Retour en colonie de vacances (NCIS:LA)
RomanceLes agents du Ncis vont tester les joies de la colonie de vacances lors d'une enquête