Alors que les agents Callen , Hanna , Blye et Deeks , finissaient d'écrire leur rapports d'enquête , leur patronne , Henrietta Lange arriva a leur hauteur et dit :
- excusez- moi jeune gens , la fille d'un marine accuse un animateur de colonie de vacances d'avoir abusé d'elle , c'est pour cela , que tout les quatre vous irez vous infiltrer en tant qu'animateur , mademoiselle Blye vous serez avec monsieur Hanna vous encadrerez les adolescents tandis que les agents Callen et Deeks vous encadrerez les enfants .
- pourquoi on ne garde pas les mêmes équipes , la dernière fois qu'on a fait ça , ça ne s'est pas bien passé ,dit Callen .
- et bien je pense que Kensi est mieux placé vu son passé et si j'ai échangé monsieur Deeks et monsieur Hanna c'est parce que l'agent Hanna pourrai faire peur .
Tout les agents sauf le concerné rigolèrent .
- pourtant Sam a des enfants , ajouta Deeks .
- ça vous va mademoiselle Blye ? Demanda Hetty voyant son manque de réaction .
- hum ... Oui , enfin c'est ... D'accord ... dit elle sans prêter attention a son interlocutrice.- dans ce cas faites vos valises, monsieur Callen je vous donne la mission de récupèrer chaque membre de l'équipe chez eux dans à peu près une heure , monsieur Beale vous donnera vos nouvelles identités sur le chemin .
VOUS LISEZ
Retour en colonie de vacances (NCIS:LA)
RomanceLes agents du Ncis vont tester les joies de la colonie de vacances lors d'une enquête