Partie 7

487 25 1
                                    

  Kensi se réveilla encore en pleine nuit , elle parti donc dans la cuisine pour trouver de l'eau , elle eu la surprise d'être rejoint par Deeks peu de temps après .
- tu n'arrives pas a dormir ? Demanda t-il .
- non ...
- alors viens dormir avec moi , dit il en lui prenant délicatement les poignets .
- on ne peut pas ...
- et pourquoi pas ?
- il y a Callen et Sam ...
- ils s'en moquent de toutes façons c'est pour que tu dorme.
- dans ce cas je me met contre le mur .
Kensi retrouva donc le sommeil au près de son partenaire qu'il l'enlaçait . Ils furent réveillé par Callen qui s'était cogné le gros orteil dans le pied de son lit .
- oh la vache ! Cria t-il .
- ça va Callen ? Demanda Kensi inquiète tout en sortant sa tête au dessus de Deeks .
- Kensi ?! Mais qu'est ce que tu fais ici ?!
- chhhhht , tu vas réveillé Deeks .
- trop tard ... Fit le concerné .
- non mais sérieux ?! Que faites vous dans le même lit ? Renchérit -il .
- Marty m'a aidé a dormir si tu veux tout savoir ... Répondit la jeune femme .
- Marty ?! S'exclama encore une fois Callen .
Désespérée par l'attitude de son collègue , Kensi remit sa tête sous la couverture mais ce n'est pas pour autant que Callen lâchera l'affaire .
- on a dormi ensemble parce que vers 2 heures du matin je l'ai retrouvée dans la cuisine du coup je lui ai dit de dormir avec moi ...
- et tu lui a demandé comme ça ? Demanda Callen .
- non je l'ai forcée , on est bien l'un avec l'autre alors je ne vois pas pourquoi elle ne pourrai pas réussir a dormir avec moi ...
- oui , tu as sûrement raison ...
- il a raison ... Dit soudainement Kensi en sortant sa tête des draps .
- laisses-les ... Dit Sam .
- il est quelle heure ? Demanda Kensi .
- il est 10 heures , répondit Sam , j'ai eu le temps de réveiller les ados et d'organiser la marche .
- alléluia ! Cria la jeune femme , j'ai dormi 8 heures , Marty , tu peux te décaler pour que je puisse me laver et manger ...
- tu devras me passer sur le corps , dit il en exagérant tout des gestes .
Kensi ne se fit pas prier et écrasa son partenaire afin de sortir du lit . Quelques instants plus tard Deeks retrouva sa partenaire dans la cuisine .
- tu fais quoi ?demanda t-il .
- tiens , monsieur Deeks est réveillé , dit elle en riant .
- oui , parce que je ne sais pas si ça t'es arrivé mais en me réveillant je me suis fait écraser.
- Deeks ... Râla t-elle ...
- oh non , je préfère quand tu m'appel Marty ...
- c'est vrai ? Demanda t-elle .
- oui ! Dit il en l'embrassant sur le front .
- merci de m'avoir permis de dormir ... Je me sens vraiment bien a tes côtés ...
- je me sens bien aussi avec toi ...
Au fit et a mesure de leur dialogue leur visage s'étaient rapprochés ils pouvaient désormais sentir leur souffle chaud .
- les gars ! Dit Callen en entrant.
En le voyant les deux agents reculèrent bien vite .
- un gosse s'est ouvert le pied et l'infirmière n'est pas la !
- j'arrive ! Dit Kensi .
Trente secondes plus tard elle arriva au près de l'enfant avec des compresses et du désinfectant .
- Marty ? Demanda t-elle est ce que tu peux lui parler et le rassurer , en attendant que je le soigne , faudras l'emmener a l'hôpital après .
Après avoir protégé la jambe du petit garçon Deeks et Kensi partirent aux urgences . Ils furent prit en charge très vite .
- donc on a fait des points de suture a votre enfant ... Dit une infirmière
- ce n'est pas notre enfant ... Dirent Kensi et Deeks .
- d'accord donc comme a son âge il est compliqué de marcher avec des béquilles , il aura un fauteuil roulant .
- en fait ,reprit Deeks on appartient a une colonie de vacances , et les règles sont strictes , on ne doit pas quitter l'hôpital avant que ses parents ne viennent .
- dans combien de temps arrivent-ils ?
- dans deux heures...
- on va vous installer dans une chambre .
Kensi , Deeks et le petit garçon furent accompagné dans une chambre , les deux partenaires s'installèrent dans un canapé mis a disposition . Ils occupèrent les deux heures en jouant avec le petit garçon .  

Retour en colonie de vacances (NCIS:LA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant