Partie 6

518 26 2
                                    

  Après la marche qui dura environ 45 minutes , Sam et Kensi prirent du temps pour discuter .
- tu as réussi a dormir cette nuit ? Demanda Sam .
- je me suis réveillée juste une seule fois , après Deeks est venu , tu sais il ne faut pas s'inquiéter pour moi , même si je sais que ça part d'un bon sentiment , mais je suis grande je sais me gérer ...
- j'en doute pas , mais on a tous besoin de quelqu'un , Callen et moi sommes comme des grands frères et c'est notre rôle de faire quelque chose lorsque tu ne vas pas bien .
- merci ... Deeks m'aide beaucoup aussi ...
- on sait tous qu'entre vous il y a plus qu'une simple amitié.
- j'ai eu la même discussion avec Callen et je lui ai dit qu'il n'avait pas a diriger ma vie sentimentale donc tu imagines bien que je vais te dire la même chose .
De leur côté Deeks et Callen discutaient d'un sujet qui revenait souvent ces derniers temps : Kensi .
- c'est bien ce que tu as fais pour kens' , dit Callen .
- elle sait que quand elle. Besoin de quelque chose , je suis la ...
- et si elle avait juste besoin d'amour ? Demanda Callen.
- hum ... Je ... Pourquoi faut il que toute nos discussions dérivent sur cette histoire de sentiment ?
- mais pourquoi vous ne dites pas ce que vous ressentez l'un pour l'autre ?
- d'accord mais je ferez comment ?
- comment pour quoi ? Demandèrent Kensi et Sam en arrivant .
- euh ... On se demandait comment faire pour ... Hum ... Pour organiser le repas des ados et des petit , répondit Deeks sous le rire caché de Callen .
- tu ne sais pas mentir Deeks , dit Kensi , rassure toi je ne t'embêterai pas sur le réel sujet de cette question ... Ajouta t-elle en sortant de la salle . Les collègues de la jeune femme sortirent également afin de s'installer sur une table avec cette dernière .
- vous allez faire quoi avec les petits ? Demanda Kensi à Callen et Deeks .
- on les fait jouer au ballon , répondit Callen blasé .
- ça n'a pas l'air de te faire plaisir de t'occuper d'enfant se moqua Sam .
- disons que je ne suis pas venu au NCIS pour faire ce genre de chose ...
- moi j'aime bien , ça change de notre routine , dit Deeks .
- je suis d'accord avec toi , reprit Kensi .
Un peu plus tard alors que les agents discutaient Jess arriva a leur hauteur .
- je peux m'asseoir avec vous?demanda t-elle .
- vas-y , dirent Kensi et Deeks en même temps .
- vous êtes toujours synchro ou ça se passe comment ? Demanda la jeune fille .
- ils sont toujours comme ça , dit Sam.
- excusez-moi , dit Kensi en se précipitant a l'intérieur .
- je vais avec elle ! Dit Deeks en la suivant .
Lorsqu'il vit Kensi penchée au dessus des toilettes il demanda :
- ça va Kensi ?
- je crois que j'ai attraper un virus ...
- viens avec moi je t'emmène a l'infirmerie ...
Kensi suivit Deeks a l'infirmerie, et se fit examiner .
- tu veux que je sorte ? Demanda Deeks .
- vous pouvez rester , ce n'est pas contagieux , parfois la fatigue peux rendre malade , vous avez mal a la tête et des nausées , ça fait combien de temps que vous ne dormez pas mademoiselle ?
- cela fait une semaine ... Répondit elle .
- dans ce cas il vous suffit de passer une bonne nuit et vous retrouverez la forme ...
- merci ...
Kensi et Deeks retournèrent donc au près de leur collègues.
- qu'est ce qui t'arrive ? Demanda Callen a Kensi .
- je suis malade parce que je n'ai pas dormi depuis une semaine .
- j'ai un bon remède si tu veux , plaisanta Deeks .
- c'est gentil Deeks mais il faut que je dorme ... Dit elle en se prenant a son jeu .
- hé ! Je suis encore jeune et innocente ! Dit Jess morte de rire .
- a quoi est-ce que vous jouez ? Demanda Sam en rigolant .
- ça va on rigole ... Dit Deeks , et puis Kensi a le sourire , ajouta t-il .
- on sait tous que tu aimes son sourire Deeks , remarqua Callen .
- si on a plus le droit d'aimer le sourire d'une femme maintenant ...
- bah alors Kensi ? On ne t'entend plus ... Dit Sam .
- il ne faut pas trop m'en demander non plus ...
- on t'a vexé ? Demanda Callen.
- non ... Ne t'inquiète pas ...
- dans ce cas , nous allons manger . Dit Jess .
- ça doit être de famille l'esprit de direction .
Le reste de la journée se passa sans encombre , il était maintenant l'heure pour tout le monde de partir se coucher .  

Retour en colonie de vacances (NCIS:LA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant