Pdv de Paige
Je suis contente d'être là,j'ai fait la connaissance de Dinah,l'ex de mon ex. Elle est super cool et gentille. Je crois qu'elle sort avec Shawn. Camila refuse de me parler à cause de l'histoire avec Lauren. Lauren me parle comme avant,ce qui énerve Camila. On est à la plage,il y a Mani et Ally dans l'eau qui s'embrasse,Lauren qui dort,Shawn qui dort aussi et moi avec mes lunettes sur le nez,je suis entre Dinah et Camila. Dinah me parle mais je l'écoute pas trop,puis Camila me dit quelque chose.
Camila- Tu sais,je t'en veux pas. C'est juste que quand il s'est passé l'histoire,j'étais super fragile,j'étais en froid avec Dinah,malgré qu'elle a été là pour moi,j'avais arrêté la fac pour X raisons,j'étais pas forcément bien dans ma peau et toi,tu es le premier amour de Lauren et tu es plus belle que moi et t'es riche,j'avais peur de perdre Lauren pour toujours.
Je le voyais pas comme ça.
Moi- Camila,tu sais,je suis une ancienne victime de Lauren Jauregui,elle est revenue vers moi par coïncidence et je suis retombée dans son piège,mais tout s'est passé il y a un mois,je l'ai déjà oublié et je suis contente pour vous,vous formez un beau couple.
Camila- Merci,la petite Lauren aura des choses à me dire.
Je lui souris et elle me sourit. Dinah prend ma main et l'enlace dans la sienne. Je la regarde et elle se met sur mon ventre.
Normani- Oh vous êtes trop chous !
Moi- Ok...
Dinah- Son ventre est vraiment confortable.
Ally- Des gens commencent à reconnaitre Paige donc il faudrait qu'on part.
Dinah- J'étais bien là !
Lauren- Vous pourrez le faire à la maison. On y va.On prends nos affaires et direction la maison.
VOUS LISEZ
SMS Of Camren
Fanfiction«Inconnu ✉: Hey ! Moi ✉: Tu es qui au juste ? Inconnu ✉: Je m'ennuyais donc j'ai composé un numéro au hasard» Tout commença par cette simple conversation. Lauren Jauregui / Camila Cabello. Camren J'espère que la réécriture va vous plaire. 27/09/2015...