Eighteen

4.8K 160 15
                                    

[LEMON RÉEL ]

Pdv de Camila

Je devais aller aujourd'hui chez Lauren après avoir fait ma vidéo et faire notre chaîne commune.
On avait prévu de faire une vidéo mais moi,j'ai prévu autre chose,si vous voyez ce que je veux dire... Bon,je vais me changer parce que pour ma belle,il faut que je sois magnifique. J'enlève mon jogging et mon débardeur noir pour mettre une robe noire avec un milieu en dentelle grise. Je mis des talons compensé noires. Je vais pas laisser le temps à Lauren de se changer. Je viens tôt comme ça, je commence vite à faire tout. Je prends ma caméra, mon MacBook. Puis je repartis dans ma chambre pour prendre une nuisette noire avec des sous vêtements en dentelle rose pâle. Je mets tout ça dans mon sac que je prends d'habitude et je prends mes clefs fé maison. Je vais pas prendre ma voiture aujourd'hui parce que Lauren habite à 10 minutes de chez moi à pied. Je marche assez vite car je veux pas perdre de temps. Je sais qu'elle se lave en ce moment donc quand je vais arriver,elle sera déjà habillé. Je sprint et j'arrive chez elle très rapidement. Je sonne et elle ouvre la porte 1 minute après. Elle est en sous-vêtements et elle me regarde bizarrement. Je ferme la porte,passe ma main sous sa culotte et je l'embrasse. Elle sourit sous mon baiser.

«Je reprends ce que l'on a commencé la dernière fois,c'est à moi de te faire du bien»Lui dit-je dans l'oreille.

Elle gémissa. Je veux aller vite parce qu'on a d'autres choses à faire. On monte dans sa chambre. J'enlève directement son peignoir. Je commence à l'embrasser la mâchoire puis la bouche puis le cou et je descends petit à petit pour me retrouver devant son intimité. Je mis directement un doigt en elle,je veux pas perdre de temps. Elle commence à gémir assez fort. Je rajoute un doigt et elle gémit encore plus fort. J'approche ma bouche de son clitoris et fis un petit coup de langue sur celui ci.

«hann...putain ! Continue Camz ! » Dit-elle en gémissant assez fort

Elle orgasma et elle appuya sur ma tête et je rigolais. Elle était tellement belle comme ça,bordel. Je roulais pour me mettre à côté d'elle. Elle,elle essayait de se remettre de l'orgasme rapise que je venais de lui donner.

« Alors,t'as aimé?» Lui dis-je en souriant
«Attends que je me remettes de ce fucking orgasme,le meilleur de ma vie» Dit elle en me faisant rire. J'aime tellement son humour.

J'attends deux minutes avant de lui reparler.

«Donc je t'ai donné le meilleur orgasme de ta vie ?» Lui dis-je en rigolant

«Te fous pas de ma gueule. Je suis ta copine,je te rappelle» Dit elle pendant que je rigolais

«Mais je me fous pas de ta gueule mon amour ! Sinon il faut que tu t'habilles pour qu'on fasse une vidéo» Dit je en me levant et allant dans sa cuisine.

Je pris un muffin qu'il y avait dans un de ses placards de cuisine. Je pris mon sac qui était dans le salon. J'ai oublié mon trépied. Et j'ai des sous vêtements. Il y aura un deuxième round. Bref..Je voulais donc aller chercher mon trépied. Je remontais pour lui demander si je pouvais aller avec sa voiture chez moi et elle me dit oui. Donc je redescends,je pris ses clefs de voiture et de maison et mon sac,je sortis et alla en direction de chez moi. Arrivée chez moi,j'allais dans mon bureau pour prendre mon trépied puis je repartis chez elle. Je gara la voiture,la verrouilla,et avec mon sac,je me dirige vers la porte. J'inséra la clef dans la serrure de la porte et entra. Je referma la porte,normal. Puis je posa mon sac et pris ma caméra,mon trépied et mon ordinateur avec moi. Puis je montais dans sa chambre et placa tout comme je le voulais. Je cherchais le code wifi donc j'allais en bas pour regarder le code. Je remontais les escaliers,deux par deux en répétant le code wifi. Je me rassis sur son bureau pour taper le code et Lauren venait derrière moi en m'embrassant.

«On fait la vidéo ? Je suis pressée !» dit elle excitée

«Oui,on l'a fait maintenant" Lui dis je avec un sourire de gêne.

Elle s'asseya sur le lit et on commença la vidéo.

«Bonjour tout le monde et aujourd'hui,nous faisons notre première vidéo sur notre chaine commune. Cette vidéo sera Le Girlfriend Tag. So let's do this girl» Dit Lauren

Je pris mon téléphone et chercha les questions

«T'as trouvé les questions ?» Me dit Lauren

«Je viens de les trouver» Lui dis je

«-Commençons. Première question: Depuis quand êtes vous ensemble et quelle est votre date?
-Pour de vrai,j'en sais rien....C'est pas que je n'aime pas Lauren mais on a pas de date précise.
-On est un peu connes quand même ! Deuxième question: Qui a fait le premier pas ?
-C'est toi ! Tu as envoyé le premier message.
-Oui,c'est vrai et je t'ai aussi dragué,je l'avoue.
-Et oui,babe *elle m'embrassa*
-Troisième question: Quelle a été ta première impression d'elle ? Je t'ai trouvé parfaite
-Moh mais t'es chou ! Je t'ai trouvé super drôle et sympa et super belle !
-T'es parfaite chérie ! Quatrième question: Êtes vous déjà parti en vacances ensemble et où? Non. Cinquième question: Qui a dit en premier "je t'aime" et où?
- C'est moi qui l'ai dit en première et je suis pas du genre à révéler mes sentiments facilement et je l'aime vraiment donc ça a été facile !
-Awn c'est chou bébé,je t'aime aussi mon amour ! Sixième question: comment vos proches ont réagis pour votre couple ? Personnellement,je n'en sais rien. Je parle de Lauren normalement avec mes parents.
-Ma mère veut pas que je souffre mais Camz ne va pas me faire du mal.
-Anw ! T'es trop chou omg ! Septième question: Quelle est la nourriture qu'elle aime pas ? Tu n'aime pas le Fluff à la fraise.
- Toi,tu n'aime pas la ratatouille.
-Huitième question: Quelle est sa boisson préférée ? C'est l'AriZona
-C'est L'AriZona aussi.
-Neuvième question: Quelle est sa pointure de chaussures ? Tu fais du 39,si je ne me trompe pas...
-Je fais bien du 39 et toi aussi,tu fais du 39. Tes chaussures me vont.
- Je pourrais prendre quelques de tes chaussures. Dixième question:De quel couleur sont ses yeux? Tu as les yeux verts
-Tu as les yeux marrons claires
- Onzième question:Quelles sont ses musique fav ? Little Things des One Direction et Man Who Sold The World de Nirvana
-Shower de Becky G
-Douxième question:Quelles sont vos points communs ?
-On en a tellement....
- Treizième question: Que peut elle faire pendant des heures ? elle peut me parler pendant des heures ou chanter pendant des heures
-Elle peut tout faire pendant des heures
- en fait,tu en sais rien mdr ! Quatorzième question: Si elle est devant la tv, que regarde t'elle ? Elle regarderait du catch,c'est pour ça qu'elle est violente quand on l'énerve mdr
-Elle rearderait Teen Wolf bc elle adore cette série et Dylan O'Brien
- Tu me connais par coeur bébé ! Quinzième question:Quel est son pire défaut? elle en a pas,elle est trop parfaite...
-Elle en a pas,elle est trop parfaite pour moi,mon âme soeur
- Sizième question: Quel aliment je déteste manger ?
-La courgette
- Dix-septième question: Qu'est-ce que je pourrais manger tous les jours ?
- Des muffins au caramel
- Dix-huitième question: Quelle chose ne souhaites-tu pas qu'il m'arrive ?
- Je voudrais pas que tu meures ou que t'es pas le coeur brisé.
-Cela ne va jamais arriver !
- Dix neuvième question: Quelle est mon rêve ?
-Vivre à Seattle et être chanteuse
-Vingtième question:Un conseil pour ceux qui on peur d'etre jugé, ou l'annoncé a ses parents? N'essaye pas peur. Tout les parents sont énervés au début mais après ils le prennent assez bien.
-Camila a raison. N'essaye pas peur ou sinon je peux le faire pour vous,pour que vous auriez moins de stress mdr..Voilà la vidéo est fini ! N'hésitez pas à mettre un pouce bleu et mettre un commentaire. On mettra les questions en barre d'info et bisous ! »

SMS Of CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant