Pdv de Camila
Je suis à Hawaii depuis une semaine,dans la villa que j'ai acheté à mes parents,Lauren et Dinah arrivent aujourd'hui et j'ai revu Shawn,la surprise de Dinah. Ce mec est juste magnifique physiquement et c'est une superbe personne. Ce mec est un putain de cliché. C'est le meilleur ami virtuel de Dinah et il est perf. Camila,il faut pas que tu oublies ta copine,Lauren. Putain,Lauren est si parfaite,je pourrais la baiser dans tout les coins de cette putain de baraque. Camila,tu calmes tes pulsions,me disais ma conscience. Aussi,j'ai rien fait depuis 2 semaines alors hein,c'est normal que j'en peux plus. Je deviens dégueulasse,non? Aujourd'hui,Dinah et Lauren arrivent,Shawn passe me voir et demain,il y a Normani et Ally qui arrivent. Je stresse à l'idée de voir Ally et Normani. Voir les meilleures amies de sa copine,c'est stressant. J'ai peur qu'elles ne m'aiment pas IRL. 'Fin bref,quelqu'un sonne à la porte,c'est Shawn. Je vais ouvrir la porte et il rentre et me plaque contre le mur. Il est fou ou quoi?
Moi- Shawn,je suis lesbienne,j'ai une petite amie. J'aime les minous.
Il essaie de m'embrasser et je lui donne une gifle.
Moi- Sors Shawn.
Il reste dans la même position.
Moi- SORS !
D'un coup,je sens une main me secouer,celle de Shawn. Ce n'était qu'un rêve.
Shawn- Qu'est ce qu'il y a ?
Moi- J'ai rêvé que tu voulais m'embrasser.
Shawn- Chaud...Je veux pas t'embrasser,ne t'inquiète pas,il faudrait que t'ailles chercher ta copine.
Moi- Comment tu le sais?
Shawn- Tu me l'as dit tout les jours. Je peux venir avec toi? J'ai trop envie de voir Lauren,elle est magnifique.
Moi- Tu te calmes sur ma copine *en rigolant* Et oui,tu peux venir. Laisse moi me mettre dans une tenue décente.
Shawn- Ok.Je me lève pour aller en direction de ma chambre. J'enlève mon maillot de bain,mets des sous vêtements et je mets une chemise sans manches que j'attache en bas et une crave et je mets après un jeans blanc déchiré et des talons noirs. Pourquoi je décris ma tenue? Tout le monde s'en fout. Je rejoins Shawn qui est devant a porte d'entrée. Je conduis,j'ai pas confiance en lui,il conduit comme une merde,j'ai pas envie de mourir sans voir ma copine. Il conduit vraiment comme une merde. Il est parfait mais il sait pas conduire.
-Éclipse du trajet-
On sort de la voiture et des filles m'ont reconnus donc je vais prendre quelques selfies avec elles et elles me demandent si je sors avec Shawn,et je leur réponds que non. Je rentre dans l'aéroport et je regarde le tableau d'affichage pour voir si le vol de Dinah la kk et Lauren est arrivé. Et il vient juste d'arriver. J'attends avec Shawn et je prends mon telephone qui est dans ma poche avant de mon jeans. Je vais sur Twitter et regarde mon fil d'actualité. Puis je regarde au loin et je vois Lauren avec Dinah qui vont aller prendre leur valises. Je me cache avec Shawn puis quand elles prennent leur valises,je sort de notre cachette et je pars courir pour faire un gros calin à Lauren.
Moi- Tu m'as manqué putain
Lauren- Tu m'as aussi manqué mon amourJe l'embrasse et je fais un calin à Dinah puis je sors mon téléphone pour filmer et envoie un message à Shawn pour lui dire de venir. Je commence à filmer et Shawn sort de la cachette et Dinah est choquée de le voir,elle a les larmes au yeux. Elle lui fait un gros calin.
Camila- Bonne surprise Dinah !
VOUS LISEZ
SMS Of Camren
Fanfiction«Inconnu ✉: Hey ! Moi ✉: Tu es qui au juste ? Inconnu ✉: Je m'ennuyais donc j'ai composé un numéro au hasard» Tout commença par cette simple conversation. Lauren Jauregui / Camila Cabello. Camren J'espère que la réécriture va vous plaire. 27/09/2015...