-Lauren-
Camila me manque de plus en plus. Ma vie est vide sans elle. Je suis à Seattle et Camila m'a quitté. Je suis contente d'être enfin installé,j'ai de nouveaux amis et il y a Normani et Ally qui sont là pour moi mais elle me manque. Après tout,c'est elle qui a demandé à ce qu'on se sépare. Elle m'a quittée sans vrai motif. Est ce à cause de mon déménagement à Seattle ? C'est la seule raison que j'ai trouvé depuis que je suis là. Je suis dans le balcon,avec ma vieille meilleure amie,la cigarette. Il fait beau pour un mois de mai,en plus à Seattle. Ayant fini ma cigarette,j'entre dans mon appartement et je vais en direction de ma chambre pour me changer. Je me mets en tenue de sport. Je dois aller déjeuner avec Ally
et Normani et pas forcément l'envie d'être coquette à l'heure d'aujourd'hui. Normalement,Ally doit venir me chercher pour aller au restaurant très upée,où tout les enfants de riches de la ville vont. Personnellement,ce n'est pas le genre d'endroits où je vais habituellement. J'aime pas tout ce qui est chic et raffiné. De toute façon,je serais pas forcément admise dans ce genre de cadre. Les gens riches ne m'aiment pas et moi,de même. La sonnette retentit dans l'appartement. Ça ne peut qu'être Ally. Je cours pour ouvrir la porte et je vois Ally,devant la porte,qui sourit comme une enfant devant ses cadeaux de Noël.
Ally- Normani est en bas,elle nous attends.
Moi- Ok..
Je mets mes baskets et une casquette.
Ally- Tu peux pas sortir comme ça,on va pas au McDo.
Moi-Je veux bien aller au McDo. Ally,tu sais que je suis allergique aux petits bourgeois, fils ou filles à papa,je veux pas fréquenter des personnes comme ça,ils sont trop coincés et de la haute pour moi.
Ally- Roh...tu viens quand même,que tu sois allergique ou pas.
Je roule des yeux. Je prends mon téléphone,ma veste et mes clefs et on sort de l'appartement. Je vois que j'ai une nouvelle voisine en face de mon appartement. En moins d'une minute,on se retrouve en bas du building. En sortant du building,on retrouve Normani,vêtue d'une robe blanche,élégante.
Normani- Lauren....
Moi- Quoi encore ?
Normani- T'aurais pu faire un effort...
Moi- J'ai pas envie de venir dans votre restaurant de merde avec des gens nés avec une cuillère en or dans la bouche et avec $1.000.000 dans leur compte,j'aime pas les gens comme ça.
Normani- C'est toi qui dit ça.. T'es une youtubeuse,tu as beaucoup d'argent dans ton compte et tu dis que tu les aimes pas.
Moi- Ferme un peu ta gueule.
Après avoir dit cela,je n'ouvrais point ma bouche. Elles parlaient entre elles pendant que moi,j'écoutais de la musique,les écouteurs dans les oreilles. Normani se gare puis je sors de la voiture. Je soupire en suivant mes deux amies à l'interieur du restaurant. En entrant dans ce fameux restaurant,les personnes qui y sont me regardent bizarrement. Je leur lance tous un regard noir,ayant marre de leur regard hautain. On s'installe en terrasse. Donc je suis rentrée pour rien. Je me dirige vers la sortie,suivie du couple. J'ai vraiment pas envie d'être là. J'ai envie d'être chez moi,pour manger une bonne glace.
Normani- Tu nous fais la gueule ?
Moi- Pas du tout.
Ally- Bien sur...
Moi- Plus vous mangez vite,plus je peux partir d'ici.
Ally- Tu ne veux pas manger quelque chose ?
Moi- Non,pas du tout. Commandez putain.
Je pense avoir jurer un peu fort puisque tout le monde se retourne vers notre table et quelques regards offusqués se posent sur moi.
Moi- Au lieu de me regarder,mangez bordel de merde !
Normani et Ally me font les gros yeux et je leur fais un doigt d'honneur avec un sourire ironique. Elles se mirent à rigoler.le serveur arrive. Il me regarde avec un gros sourire. S'il pense me séduire,c'est pas gagner.
Moi- Au lieu de me regarder,vous pouvez prendre les commandes de mes amies ?
Le serveur me regardait abasourdi. Il prend leurs commandes puis Normani me dit de fermer les yeux donc je le fais puis quand Normani me dit d'ouvrir les yeux,j'ouvrais les yeux et je vis Dinah. Je lui ai sauté dessus. Elle m'avait quand même manqué.
Moi- Camila n'a pas voulu venir?
Dinah- Oui...
Il eut un grand silence. Personne ne savait quoi dire pour que la duscussion se relance.
Moi- C'est pas grave ! Tu es là et c'est ça qui compte !
Tout le monde rigolait.
Moi- Alors Dinah,ta relation avec Paige,ça avance?
Elle rougit.
Dinah- Bah....pas que je sache...on s'est pas revu depuis et...j'ai pas son numéro.
Elle est toute mimi. Le serveur arrivait avec leurs plats,puis il me sourit et je lui lança un regard froid,ce qui fit rire Dinah. Dinah ne voulait pas manger aussi. Je me levais et me mettais à côté du restaurant pour pas perdre des yeux le couple et mon ex. Je sors une cigarette de mon paquet de cigarettes qui est lui même situé dans mon sac. Allumant ma cigarette et la placant entre mes lèvres,je savoure le soleil qui exhibe. Dinah me rejoint et me dit de revenir à table avec elles. Je restais à l'endroit où j'étais pour ne point déranger les personnes derrière ou devant moi. Je sens que je vais passer une bonne après-midi.****
Il est 20h quand je rentre chez moi,trempée. Comme d'habitude,il pleut à Seattle. J'enlève mes vêtements assez confortables et j'opte pour un pyjama simple,basique. Je fais un petit mugcake que je dégustais,après,devant la télévison avec pour recouvrir mon corps,un plaid noir.
Je veux m'endormir quand un éclair illumine le ciel noir,rempli d'étoiles d'habitude,cachées par des nuages. Je sursaute violemment.
La porte de l'appartement d'en face se ferme et une personne cogne à ma porte .Je pars ouvrir le plaid sur les épaules. J'ouvre la porte,voyant une jeune femme aux cheveux bouclés que je pouvais reconnaitre entre des milliers de personnes,Karla Camila Cabello Estrabao. Elle m'embrasse sans me laisser le temps de parler.Elle posa un genou à terre.« Lauren Michelle Jauregui Morgado,veux tu être ma femme ?»
Fin.
VOUS LISEZ
SMS Of Camren
Fanfiction«Inconnu ✉: Hey ! Moi ✉: Tu es qui au juste ? Inconnu ✉: Je m'ennuyais donc j'ai composé un numéro au hasard» Tout commença par cette simple conversation. Lauren Jauregui / Camila Cabello. Camren J'espère que la réécriture va vous plaire. 27/09/2015...