Six

6.4K 191 17
                                    

💙. -L

28/10/2015

5pm

Inconnu ✉: J'avais pas vraiment envie de faire la vidéo mais je l'ai faite pour toi.(En pièce jointe,une vidéo où l'on voit une jeune femme avec des cheveux longs marrons qui se mit à parler. "Hey,je m'appelle Karla Camila Cabello mais appelles moi Camila.J'ai bientôt 19 ans.Je suis une YouTubeuse,je pense que tu as remarqué. Je suis la meilleure amie de ta copine Dinah Jane,on se connait bien. Eumh....que puis-je dire? J'aime les pizzas,je suis lesbienne et j'ai une petite soeur,Sofia. Je vis seule à Los Angeles donc,je suis célibataire. Je travaille dans un Starbucks après les cours. Je sais plus quoi dire. Bisous et maintenant,à toi de te présenter" La vidéo se finit sur le visage de Camila qui sourit.)

6pm

Moi ✉: (en pièce jointe,une vidéo où l'on voit une belle brune aux yeux émeraudes dans son lit."Hey,désolée pour l'endroit mais je suis un peu fatiguée. Alors je m'appelle Lauren Jauregui et j'ai 19 ans. Je suis aussi Youtubeuse et j'aime bien tes vidéos. J'ai une copine que tu connais et je t'ai déjà vu dans certains fêtes. Avec ma chaine YouTube,j'ai assez les moyens de vivre sans travailler. Je vis seule à Los Angeles. J'ai un petit frère,Chris et une petite soeur,Taylor. Je suis donc lesbienne et j'ai à peut près rien de plus à ajouter,bisous." La vidéo s'arrête sur Lauren.)

D'accord. -C

SMS Of CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant