Ça y est,je vais partir de Los Angeles. Je vais quitter Dinah,tout ce que j'ai fondé à Los Angeles. Ça me fait mal mais Seattle est ma ville de coeur,il y a mes deux meilleures amies là-bas. Je passe ma dernière journée à L.A,il faut que j'en profite.
J'ai dormi chez Camila hier soir. Nous avions fait une soirée chez Dinah et étant fatiguée et non en état de conduire,Camila m'a raccompagner jusqu'à chez elle.
Je suis en train de regarder Camila qui dort. Elle est tellement belle. Je sors du lit,ayant mal à la tête. Je cherche de l'aspirine dans ce duplex vide.
Je descends et allait vers la cuisine. Je trouvais ce foutu aspirine. Camila venait juste de se lever. Quand elle descendait les escaliers et qu'elle me vut,elle me sourit faiblement. Elle a l'air pensive. J'avale le médicament d'un trait suivi de mon verre d'eau.Camila- Bonjour babe ! On va faire quoi aujourd'hui ?
Moi- Je pense aller à la plage avec Dinah et Paige est en ville et on l'a pas vu depuis deux mois et demi. Par contre,il faut qu'on rentre tôt,notre avion est à 4h du matin.
Camila-Ok ! Par contre,Paige, tu pense qu'elle peut sortir tranquillement ? Tu sais,avec la WWE,on peut pas sortir comme on en a envie.
Moi- C'est vrai.C'est pas grave.****
Je suis avec Camila,chez elle. Avec nos valises devant la porte. Ça y est,notre vie va prendre une autre tournure. Tout va changer. Mes repères vont changer,je vais vivre avec Camila.Camila était en train de réfléchir,ce qu'elle fit toute la journée. Je sais pas à quoi elle réfléchit. Peut être à sa nouvelle vidéo. Camila se lève.
Moi- Qu'est ce qu'il y a chérie ?«Ne m'appelle plus chérie. Oublie tout. Toi et moi,c'est fini et je viendrais pas avec toi,à Seattle. Oublie tout»
VOUS LISEZ
SMS Of Camren
Fanfiction«Inconnu ✉: Hey ! Moi ✉: Tu es qui au juste ? Inconnu ✉: Je m'ennuyais donc j'ai composé un numéro au hasard» Tout commença par cette simple conversation. Lauren Jauregui / Camila Cabello. Camren J'espère que la réécriture va vous plaire. 27/09/2015...