Forty six

2.5K 113 0
                                    

Pdv de Lauren

J'en ai marre de la façon dont me parle Camila,je sais que le jour où je vais m'énerver,je vais aller loin dans mes mots. Il y a une partie de ma vie qu'elle connait pas. J'ai pas toujours été la fille qui prends tout et qui ne s'énerve pas. Elle m'aurait parler comme ça il y a 3 ans,je l'aurais tué avec mes mains. Avant,je me battais,je buvais,fumais,je faisais bêtises sur bêtises. J'étais une personne qui détruisait tout le monde en me détruisant la première. J'ai changé maintenant et je suis bien comme ça mais rien n'est définitif dans la vie. On sait jamais si à cause de Camila,je recommençerais à être une fille hautaine,sans coeur et destructive. Je suis sur le balcon de la chambre de Dinah,avec mon téléphone. J'ai jamais remarqué que la vue d'ici est juste magnifique. Pourquoi se disputer alors qu'on est dans un endroit magnifique ? Ça ne sert à rien. On se dispute pour un rien alors qu'on s'aime. Pourquoi ne pas épargner ces disputes futiles ? Pourquoi je lui ai dit cela ? Je prends mon téléphone pour prendre le paysage. Je poste la photo sur Instagram avec comme légende: "Holidays in Hawaïï #2k15". Je mets mon téléphone dans ma poche et Paige arrive dans le balcon et se met en face de moi.
Paige- Je trouve cet endroit magnifique mais en même temps, non.
Moi- Que veux-tu dire ?
Paige- Cet endroit est magnifique,on va pas se mentir, Hawaii est un endroit magnifique mais en même temps,tant de perfection en devient plus aussi beau.
Moi- Philosophique tout ça.
Paige- Ça va mieux ?
Moi- Oui.
Camila arrive dans le balcon avec un de mes chandails.
Camila- Tu peux nous laisser seule s'il te plait Paige ?
Paige- Oui, bien sur !
Paige embrassa la joue de Camila.
Camila- Je suis désolée
Je l'embrasse et ne la lâcha plus.

SMS Of CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant