Mercredi

455 55 14
                                    

Point de vue d'Harry
Mardi

Moi à Louis
"Pas de changement de programme pour demain :) bonne fin de journée, Harry xx"

Après 5 minutes

Louis à moi
"D'accord, à demain alors Harry, sois en forme :)"

Je souris. Il est vraiment sympa comme type, je suis prêt pour demain!

-Harry, manger ! Ma mère crie depuis le rez-de-chaussée, ça tombe bien je crève de faim!
Pendant que nous mangeons, Gemma n'arrêtait pas de me regarder, ça me gonflait. Je savais bien qu'elle voulait son numéro mais elle ne l'aura pas! C'est MON prof.
Le repas se passe dans le silence, Gemma se lève et débarrasse la table. Je la rejoint dans la cuisine et elle se rapproche de moi.
-Passe moi son numéro!
-Non Gemma! Tu n'as cas lui demander toi même! Ça ne se fait pas.
Elle souffla et je part dans ma chambre. Un nouveau message de Louis.

Louis à Harry
Tu peux sans problème manger à la piscine pour ne pas devoir te dépêcher ! On mangera ensemble..

Harry à Louis
OK pas de soucis à demain :)

Louis à Harry
:)

J'espère que je ferais mieux que l'autre fois cette fois - ci, pensais - je en me savonant les cheveux. Je me rince après quelques secondes et sors de la douche. Je me met sur mon lit et avec curiosité, je tapa le nom de mon maître nageur dans la barre de recherches de Twitter "Louis Tomlinson". Après quelques profils parcouru, je tombe sur le sien. Oh. Je clique dessus et découvre ses photos. Ses yeux sont magnifiques. Il ya un tweet d'il ya quelques minutes disant;

"Demain cours de natation pour un jeune homme :)"
Je souris. J'aurais tendance à vouloir aimer son tweet mais ça serait très bizarre alors je ne le fais pas. Il a quand même beaucoup de followers aussi, ça ne m'étonne pas !

Je m'enfonce dans mes couvertures en parcourant le profile de Louis puis finis par m'endormir.

Je me réveille vers 10h30, la veille je n'ai pas arrêter de scruter le profil de Louis.. Heureusement que je me suis endormi assez tôt car aujourd'hui il m'en faut beaucoup de l'énergie !
Je descends les escaliers et file dans la cuisine. Gemma descend à ce moment, bien habillée et préparée.
-Qu'est ce que tu fais habillée comme ça ? Je la regarde de haut en bas.
-Quoi, ça te regarde ? Je t'accompagne tout à l'heure.
-QUOI? Oh non.. Je soupire et extirpe le cacao de l'armoire.
Elle sourit malicieusement et fait son thé.

Une fois à l'école, tout ce passe bien. Je rejoins Zayn dans la cours et nous discutons.
-Alors, tu as ton cours aujourd'hui ?
J'hoche la tête simplement.
-Courage!

☆☆☆

Je rentrais en bus, il était midi et j'avais mon bus dans 5mins. Liam prenait le bus avec moi aussi.

Une fois rentré chez moi, je prépare mon sac et le met à l'entrée. Midi et demi déjà ! Je vais devoir dîner (déjeuner) avec lui.
-Je vais manger avec lui, j'ai pas le temps de manger ici, j'avoue à ma soeur.
-Mh.. d'accord.
Je prends mon téléphone et envois un message à Louis.

Harry à Louis
Je mange à la piscine :)

Quelques minutes plus tard;

Louis à Harry
Ok, on mangera ensemble !

Je souris et déverrouille mon téléphone. Je mets ma ceinture et nous sommes parti.
Il fait vraiment bon!

J'arrive à la piscine et vois Louis. Il était à l'accueil de la piscine, assis à table. Il me fait signe de la main. Je me retourne et vois Gemma au pas de la porte en train d'observer. Je lui lance un regard noir et elle part directement, en ayant remarquer le collègue de Louis, Lucas.

Je vais m'asseoir près de Louis et lui fais la bise (en bon fragile). Je sors mes tartines du sac et lui, déballe les siennes.
-Par contre il faut direct aller dans l'eau car si tu attends, c'est pas bon.
Je lui souris et acquiesce à sa remarque.
-Tu es sur Twitter ? Me demande-t-il. Je fais un bon dans ma tête. Car tu m'as follow je ne pensais pas que tu serais sur twitter.
Je tourne mon visage vers lui.
-Ah euh oui! Je souris timidement, ne sachant pas quoi répondre.
Et merde j'ai pas fais exprès ! Tant pis c'est fait, tant mieux.
Nous discutons encore quelques instants en mangeant puis je me lève pour aller dans les cabines d'essayage.
-Allais, va mettre ton petit maillot jaune ! Je te retrouve au bassin.
Je suis gêné, je fonce dans une cabine, j'ai honte de ce petit maillot là. Mais c'est le seul que j'ai, étant donné que j'en avais pas besoin.

Je resors de la cabine habillé, pose mon essuie. J'ai les bras croisés sur mon ventre et je m'approche du bassin, près de Louis qui balançait ses jambes musclées dans l'eau.
-Cette fois on va retirer la banane de tes cuisses!
Je suis effrayé à cette idée mais il le faut.

-D.. d'accord. Il me tend la planche bleue.
-Vas y, rentre je t'en prie. Je prend la planche dans mes mains maladroites et m'apprête à m'asseoir sur le bord pour me hisser dans l'eau.

-Et... non debout allais ! Je reste pétrifié, le regard perdu entre l'eau et son visage.
-M..mais.. Je ne saurais pas Louis !
-Si tu peux ! Je me met dans l'eau pour te réceptionner si ça te rassure.

Je mordille ma lèvre et hésite. Je me lève et porte la planche contre mon torse.

Louis

-Courage, tu peux le faire ! Je suis dans l'eau un peu plus loin que lui.
Il ne répond pas.
-A trois ! Un... deux..
-Non! Il crie et il a des larmes aux bords de ses yeux.
Je le regarde avec pitié, je m'approche du bord et lève les bras, je suis beaucoup plus petit que lui mais si ça peut le faire sauter!

-Viens.
Il a l'air plus rassuré. Tellement plus rassuré qu'il laisse sa planche sur le bord, sûrement pour la récupèrer après et qu'il saute doucement dans mes bras. Il tremble toujours mais je sent son souffle se calmer.
-Ne me lâche pas hin! Tu me le promet Louis! Il croise ses jambes autour de mon bassin.
-Bien sûr que non Harry. Prend la planche, détache toi un peu de moi!
Je rigole à cette situation bien qu'elle ne me dérange pas le moins du monde. Il est mignon, j'adore ça.

Il se tourne pour observer la planche, il la saisit et la porte à son bras.
-Bien, maintenant détache toi et garde la planche dans tes mains. Je reste près de toi. C'est pareil que l'autre fois sauf que tes jambes sont libres !

Il détache un bras et puis l'autre. Il tient la planche dans ses mains et il sourit fièrement, content de ce qu'il a accompli.
-Bravo. Maintenant remonte et saute avec ! Tu es plus confiant maintenant.

Il dépose sa planche sur le bord et monte. Mon regard se pose sur ses fesses, je ne pouvais pas faire autrement c'était plus fort que moi. Mon coeur accélère, j'apprécie ce que je vois. Je ne suis qu'un pervers, je dois me calmer.

Il est debout avec sa planche et il me regarde, il attend que je me bouge sûrement.

Harry.

Louis se bouge et se met de côté. Du courage s'empare de moi et je saute. Je saute pour le flâter et pour qu'il soit fier de moi. Ma tête s'enfonce dans l'eau mais je remonte de suite grâce à la planche sans doute. Je suis fier de moi!
Je vois Louis s'écarter et je comprend que je dois nager jusque lui.
Je prend mon courage à deux mains et je lâche la planche pour nager jusque lui, comme je peux !
Certes ce n'est pas de la nage que je fais mais j'y arrive ! Ce n'est pas loin, 2 mètres à peine et j'arrive dans ses bras. Je respire rapidement, j'essaye de me calmer. Je sers fort Louis contre moi comme si ma vie en dépendait.
-Je suis fière de toi Harry.

Et il embrasse mon front.

My lifeguard - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant