Je venais tout juste de rentrer du cours de piscine et il était déjà 19h. Gemma était venu me rechercher, bien entendu.
Je dépose mon sac Nike dans le hall d'entrer et avance dans la cuisine, une odeur de nourriture me chatouillent le nez.
-Oh Harry, ça va ? Demanda-t-elle en se retournant vers moi.
-Oui, j'ai sauté sans rien dans la piscine ! J'étais fier de mon progrès et elle aussi, vu le grand sourire sur ses lèvres.
-C'est vrai ? Bravo mon fils !
-Oui enfin.. Il était dans l'eau pour me réceptionner.. dis-je honteux.
-C'est pas grave mon coeur, tu fais de ton mieux !
-On se demande comment ça se fait ! Gemma surgit dans la cuisine avec son air qui m'agace !
-Arrête un peu avec tes manières Gemma, tu n'es pas contente pour ton frère ?
Elle retourne les filets de soles dans la casserole.
-Bien sûr que si mais je suis sûr que Louis lui a fait pousser des ailes ! Elle répond.
-Qu'est ce que tu racontes, je suis pas gay? Je soupire en reposant mon verre d'eau.
-Gemma, va préparer la table s'il te plaît, annonça ma mère agacée.
Le repas se passa bien, mes parents me félicitaient et m'encouragaient à faire de mieux en mieux. J'avais envie de les rendre fiers.⏩⏩⏩
Louis à Harry
Je suis fier de toi! A mercredi prochain !
Harry à Louis
Je ne vous remercierai jamais assez.
Je souris et verrouille mon téléphone. Je vais dans la salle de bain et surprend ma mère faire une machine. Elle fouille dans mon sac de piscine qu'elle avait récupéré plus tôt et sortit l'essuie. Elle fit tomber le maillot jaune du sac et le prit.
-Tu mets toujours ce maillot là? Dit-elle en ayant un rire au bout des lèvres.
-Ben oui.. c'est.. c'est le seul que j'aie.. avouais-je.
-Tu aurai pu en acheter un autre, il te va?
-Oui, il me va mais voilà quoi. J'hausse les épaules et rigole.
-Si tu es à l'aise avec c'est ton problème, c'est toi qui vois ! Elle rigole et je ris avec elle.
J'avais pas envie de dire que j'étais gêné de le porter parce que il n'était pas boxer, il était comme une culotte pour fille et jaune canari mais j'aimais bien.
-J'irai t'en chercher un autre après le boulot demain. Elle sourit et fourre l'essuie dans la machine à laver.
Elle sort et je me douche en n'arrêtant pas de penser à mon maître nageur.⏰
7:00 mon réveille sonne..
Je l'éteins et me prépare.
⏩
-Alors ton cours ? Demanda Liam pendant que nous marchions pour rentrer dans la salle de classe.
-J'ai réussi à sauter seul dans l'eau ! Disais-je en souriant jusqu'aux oreilles.
-Je suis fier de toi, me félicite Liam avec son habituel sourire.Le cours de math était plus que chiant, comme à chaque fois enfaite.
Mais je sentais à chaque fois quelqu'un rigoler dans mon dos. Encore ce Simon avec ses blagues pourries, je me retourne discrètement et vois qu'il me regardait. Puis plus tard, j'entends mon prénom sortir de sa bouche. Je ne dis rien car c'est pas mon style de vouloir me disputer.Midi.
Liam et moi allions au réfectoire pour manger lorsque quelqu'un me bouscula.
-Tu peux pas faire attention tapette ? Je frotte mon bras et lève la tête vers cette personne dont je reconnais bien la voix.
Simon.
Il rigole avec ses potes en marchant devant moi et je ne dis rien.
Liam était énervé, il était prêt à aller lui casser la gueule mais je le retenais par la manche.
Je secoue la tête.
-Ça sert à rien Liam.. je soupire.
-Mais Harry, tu peux pas te laisser faire! Il était encore plus énervé que moi.
-Il n'a pas arrêté tout à l'heure.. Je sais pas ce qu'il a.La journée terminée, je file dans ma chambre par habitude. Louis me manque de trop, je me réjouis de le revoir mercredi prochain.
Je me connecte sur twitter et vais sur le profil de Louis, je regarde ce qu'il a aimé et retweeté puis je regarde mon fil d'actualité.
Mon coeur se brise, il bat fort.
Quelqu'un de mon école qui a retweeter ce tweet de Simon disant:Ahaha j'ai appris que Harry de ma classe apprend à nager à son âge vous imaginez ?! 😂😂 Une vrai tapette!
Des larmes coulent sur mes joues, je me sent impuissant et honteux d'être aussi nul. Je regarde les commentaires et ça me déchire le coeur encore plus. Je ne dis rien à Liam du moins pas maintenant.
Je m effondre dans mon lit et ne descend même pas pour manger.J'entends Gemma monter les escaliers pour venir me chercher. Elle tente d'ouvrir la porte mais rien. J'ai fermé à clé.
-Harry ? Pourquoi tu fermes ? Elle toque. Puis elle toque plus fort en se demandant quoi, tandis que moi je reste sous mon coussin à ne rien dire.
Ma vie est foutue.
VOUS LISEZ
My lifeguard - LS
FanficHarry est un jeune homme de seize ans qui souffre d'une peur de l'eau. Déterminé à apprendre à nager, il va à la piscine, jamais il n'aurait imaginé que cela serait le début de la plus belle aventure de sa vie... Histoire d'amour entre Harry et son...