Jardin fleuri

201 26 7
                                    

Louis et Harry étaient dans la voiture, les cheveux flottant dans le vent tiède qui passait par les fenêtres grandes ouvertes de la voiture.
Harry avait constamment un sourire encré dans ses lèvres, il regardait le paysage défilé dehors. Il n'avait pas demandé où ils allaient exactement mais il lui faisait confiance.
«Hymne» de Kesha, passait à la radio, Harry aimait beaucoup cette chanson et il pré-sumait que Louis aussi puisque ses doigts tapaient en rythme sur le cuire de son volant.
Il regarde ses doigts, ils sont fins et petits, ils n'ont pas l'air aussi doux que de la soie mais il s'imaginait approcher sa main lentement vers la sienne, lentement, timidement et peut-être que son maître-nageur aurait lâcher sa main pour la lui prendre mieux, pour l'éteindre comme s'il avait peur que Harry s'envole..
Il revient à la réalité, sa respiration s'était soudainement emballée.
Son attirance pour Louis n'était pas nouvelle, dès la première fois qu'il a croisé ses yeux, il ne les a plus jamais oubliés.

«Rain» de The Script passe ensuite.
(ouioui the script 😍)
Tous les deux aimaient beaucoup ce groupe, Louis se lance et fredonne les paroles de la chanson, Harry le rejoint et tout les deux se sentaient bien, ils commençaient à avoir une complicité.

#

Une fois arrivés sur les lieux, Harry balaya son regard un peu partout, il n'était jamais venu par ici.
Enfaite il ne sortait pas beaucoup..

Le lieu avait l'air très tranquille, c'était le genre d'endroit où vous voudriez passer toute la nuit dans les bras de votre bien aimé.
Louis rangea ses clés et se tourna vers Harry alors qu'il se mit à sa hauteur.
- Tu es déjà venu ici ?
- Hm.. non, jamais. Harry regarde les multitudes d'arbres autour de lui, les fleurs qui grimpaient de partout. Cet endroit ressemblait à un jardin fleurit, avec des bancs à quelques endroits ainsi qu'une pelouse bien taillée où quelques personnes étaient couchées.
C'était typiquement le genre de lieu où vous restez toute une nuit à regarder le coucher de soleil et les étoiles.
-Il y a un glacier un peu plus loin par là. Louis donne un mouvement de tête vers la fin du petit chemin de graviers rouge.
J'hoche ma tête et marche aux côtés de Louis, le suivant.

#

Point de vue d'Harry
Nous revenons vers le lieu de départ, notre milkshake en mains, le sirotant.
Louis s'arrête net, comme s'il avait une illumination.
-Attends, va choisir un endroit où se poser, j'arrive.

Je reste un peu confus un moment puis cherche où nous pourrions nous installer.
Louis arrive avec une serviette de plage entre les mains, à mon grand étonnement.

-Tu as pensé à tout! Je lâche un petit rire et nos rires s'unissent.

Je m'assis sur la serviette que Louis avait allongée sur l'herbe et regarde devant moi en sirotant mon milkshake à la cannelle; un petit lac pas plus loin que 5mètres, avec des fleurs roses comme les lèvres de Louis, jaunes comme le soleil qui brille doucement dans le ciel et bleues comme l'iris de ses yeux.
J'aimais beaucoup les fleurs, ça avait le don de m'apaiser l'esprit, de ne penser à rien d'autre que les bons côtés de la vie, on a envie de se perdre dans leurs odeurs, dans leurs couleurs et dans la douceur de leurs pétales.
- Tu aimes les fleurs ?

Louis me sort de mes pensées, je relâche ma paille d'entre mes dents et tourne mon visage vers lui, mes joues se teintent légèrement.
- Hum... oui, enfin.. C'est très joli.

Sa main tombe sur les brindilles d'herbes, entre les petites fleurs que l'on voit un peu partout dans les jardins, celles petites, aux pétales blanches et aux coeurs jaunes et des pissenlits aussi.

Il les arrache soigneusement et en dépose sur mes cuisses, guettant ma réaction. Je lui souris, en prenant moi aussi, les posant sur lui.

Il se laisse tomber sur l'immense tissu, posant ses bras derrière sa tête, relevant ses yeux vers moi, m'invitant à me coucher à mon tour.
Il retire nos vidanges d'entre nous deux pour que je puisse m'allonger à ses côtés et imite sa position, les fleurs maintenant éparpillées partout.

D'un coup, mes yeux se crispent, Louis a soufflé sur l'aigrette d'un pissenlit et tout les petits parachutes de cette sorte de fleurs ont atterris  dans mes yeux.
Je lâche un râle, frottent mes yeux alors que Louis se marrait comme un gamin.
Je roule sur le côté, en attrape pleins et les souffle dans son visage une fois penché sur lui.
Je rigole alors qu'il tentait de se couvrir le visage, les parachutes volaient partout dans l'air et j'observais ce spectacle avec amusement. Il se pleins mais je rigole d'autant plus, il n'avait qu'à pas commencer.

J'attache d'un trait tous ce que j'avais sous la main et les balançais sur lui, il y avait plus d'herbes qu'autre chose mais bon. Louis faisait de même, des brindilles d'herbes restaient coincées dans mes cheveux.
On rigolait comme des gamins, j'étais proche de lui, j'étais presque au dessus de lui, il m'avait agrippé les poignets pour que je m'arrête et nous nous calmons doucement, ensembles, sous le soleil couchant.

Je retombe contre la serviette et soupire, regardant le ciel s'assombrir. Louis se couche sur le côté pour me regarder et je sens un doigt dans mes boucles, il tire sur une mèche.

Je me tourne vers lui et souris, le vent chatouillant mon visage.
Il fait partir le brin de son doigt et me regarde.

On est resté comme ça au moins une bonne demie heure, à parler. Le ciel avait beaucoup changé et les poils de mes bras se dressaient.
- Il faudrait que je te ramène..

Je me tourne vers lui, mes sourcils se crispant, le regard bas.

-... Non.
Mon regard se redresse vers ses yeux.

------------

Heyyyy, alors vous aimez ?

Je me suis plus appliqué pour ce chapitre, j'espère qu'il vous plaît!
Un favori ? + merci à tous!
Alicia

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My lifeguard - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant