Je rentre chez moi et ma mère me demande si le cours s'est bien passé. Rien que mon sourire en dit beaucoup donc je n'ai même pas besoin de répondre. Je lui dis que j'ai déjà mangé et que je monte me doucher.
«Tu sais te laver à la piscine ?»
Me demande-t-elle alors que je suis sur la première marche de l'escalier.
« Je ne sais pas, je suppose que oui. Je lui demanderais. »
Je file à l'étage et me déshabille dans ma salle de bain. Mon maillot jaune tombe et je souris en le ramassant. Je prend mon téléphone et prend une photo pour l'envoyer à Louis.Voilà qu'il m'envoie un message.
« À après demain, n'oublie pas.. le maillot.. ;-) »Je rigole et appuie sur le bouton «envoyer» dans notre fenêtre de discutions Twitter suivit du message « Le voici ».
Je secoue ma tête et me sent toute chose lorsque je lis sa réponse.
«Mhh.. parfait. Et aussi, j'ai passé une belle soirée, tu es un garçon génial.»«Moi aussi maître, passez une bonne nuit.» Si j'arrive à dormir.
Toute la nuit, je n'ai pas arrêté de gigoter, de penser à lui. Je crois que je suis accro. Son corps fin et svelte m' obsède tellement que j'en arrive à me masturber en pensant à lui, à ses fesses rondes et rebondies.
~~
Mon téléphone sonne, je suis brusquement réveillé par Liam. 11h, mais qu'est ce qu'il veut ?
Je décroche.
« Alors tu as reçu ton bulletin?» me demande-t-il.
« Quoi? Je viens de me réveiller moi! Tu as réussi?»
« yeah man! Allais grouille toi!»Je file en bas, ma mère avait justement le document entre ses mains, elle lève la tête avec un grand sourire.
«Tu as réussi !»
Je pousse un cri de joie et informe Liam. Je déjeune, mange puis file le voir.« Alors tes cours, ça avance ? » me demande Liam.
« Oh oui, il est super sympa franchement, j'ai même souper avec lui. Et il se trouve qu'on déteste la viande tout les deux.»
«Ah c'est cool ça.» On balance nos jambes dans le vide, nous étions assis sur un petit muret de la cité.
« Je lui ai expliqué ce qu'il s'est passé plus tôt et il m'a encouragé. »
Il hoche la tête et mets sa main sur mes épaules pour m'attirer vers lui.
«Je serais toujours là pour toi tu sais bien.» Il me regarde avec ses petits yeux ronds et je lui répond en souriant.J'ai de la chance d'avoir Liam.
La journée s'est vite terminée, Liam dort chez moi ce soir, j'avais envie d'avoir une compagnie - à défaut d'avoir Louis dans mon lit, j'ai Liam et ce n'est pas pour me déplaire.-
Liam est aussi un bel homme mais je n'ai pas de sentiments pour lui.« Par contre j'ai cours demain soir vers 18h quand la piscine ferme.»
Je m'installe sous mes couettes et Liam fait de même, répliquent un «ok». Il était plus de 21h, et Liam avait insisté pour qu'on regarde un film. J'ai accepté malgré que je sois mort fatigué.
Mes yeux se fermaient, je luttais pour ne pas qu'ils se ferment, jusqu'à ce que je sente les doigts de Liam frôlant la peau de mon bras. J'étais intrigué par ce geste mais je me laissais faire, ne m'en déplaise. Je me prêtais à son jeu, c'est vrai quoi c'est mon ami et les filles font bien ça entre elles, donc !..Il en fallu peu pour qu'on s'endorme dans la minute qui a suivit.
~
Le lendemain, Liam est repartit chez lui peu avant que je ne file à la piscine pour rejoindre Louis.
Mon maillot jaune dans mon sac, je sors de chez moi pour rentrer dans la voiture de Louis, qui était garé juste devant la maison. Je me demande bien ce qu'il va m'apprendre cette fois.Je dépose mon sac sur mes genoux et mets ma ceinture. Je souris à Louis et il me fait la bise. Je ne cesse de sourire. Il est bien trop beau aujourd'hui.
« En forme? » il me demande en démarrant, nous éloignant de la maison.
J' hoche la tête vivement et pose mes yeux sur la route puis je remarque un genre de petit pendentif qui pend au miroir, un arc-en-ciel. Je ressers mes lèvres sur elles mêmes, pensif.
Il remarque que j'ai regardé mais ne dit rien.
Une fois à la piscine, je demande à Louis s'il est possible que je me lave ici à la fin du cours, il me dit qu'il n'y a aucun problème et que je peux si je le désire.
J'entre dans une cabine et me change, enfile ce petit slip jaune moulant et replace mes cheveux avec mes doigts. Je sors et place mon sac dans le même casier que la dernière fois puis rejoins Louis.Et là, oh mon dieu, je lui sauterais bien dessus tellement il porte à merveille son maillot bleu, comme ses yeux. Je m'avance vers lui avec ce petit air timide.
Lorsqu'il entendit mes pas près de lui, il se tourna et me détailla de haut en bas en s'attardant à mon maillot jaune. Je rougis un peu en essayant de ne pas croiser son regard.«Parfait, commençons. » Je le sent tendu, il ne cesse pas de lécher ses lèvres, je crois que c'est mon maillot qui lui fait cet effet.
« Sympa votre maillot maître!» Je lui adresse mon meilleur sourire et il regarde son maillot.
« Ah oui.» Et il pouffe de rire.«Maintenant tu vas nager sous l'eau!» m'ordonna-t-il en mettant ses mains sur ses hanches.
«Ou..ouais..» Je le regardais avec angoisse. Il voulait que je nage sous l'eau alors que j'ai du mal à nager même normalement?
«Commence par sauter dans l'eau.» me dit-il avec un petit sourire. J'hésitais beaucoup mais me mit à l'eau, il fallait que je me décoince, c'était pas possible de rester là comme un con.
Je prend mon courage à deux mains et saute dans l'eau, je bats des jambes rapidement pour revenir à la surface.
«Bien, va au bord.»
Louis saute dans l'eau en plongeant comme les grands nageurs puis se met 3mètres devant moi.
«Essaye d'aller sous l'eau. Je suis là.» il me dit avec un sourire aux lèvres.J'hésite comme à mon habitude et plonge d'abord la tête dans l'eau en prenant bien soin de me pincer le nez.
La séance de cours finie, je sors du bassin en montant par l'échelle. Je récupère du savon et du shampooing et file vers les douches.
Louis me rejoint.«Je prends ma douche aussi.» Il lance.
«Ça me permet d'économiser un peu.» Il lâche un rire et actionne l'eau, je fais de même avec un petit rire.
Je me dépêche de prendre du savon pour me laver et je sens le regard de Louis sur moi. Je finis par me tourner vers lui alors que j'avais mon corps savonner.
« J'évite de rester trop longtemps sous la douche.» Je hausse les épaules, prenais ensuite du shampooing pour m'en verser sur le crâne.
Louis éteins l'eau et se rapproche de moi. Je me tourne soudainement.
« Au plus j'évite l'eau, mieux je me porte. » Il hausse un sourcil.
« Pourtant dans le bassin, tu..»
« Pas le choix..» Je frotte mes cheveux avec le shampooing et m'apprête à actionner le jet d'eau quand Louis s'incruste sous l'eau avec moi. Il sourit bêtement et ça me rend tout chose. Je ne bouge pas d'un poil alors que la mousse glissait le long de mon dos.Il passe son doigt sur mon front et enlève le savon qui allait finir dans mes yeux.
« Attention, la mousse..»
Je souris simplement en fermant mes yeux, l'eau coulant sur ma peau.
Il faut dire que finalement j'ai bien fait de me laver ici et ce ne sera pas la dernière fois.*
Je file dans la cabine et me change avec des affaires propres, je n'arrêtais pas de me faire des scénarios comme de quoi Louis se serait collé à moi dans la douche ou même serait venu dans la cabine ou même, d'espionner en train de me changer..
Je frisonne à cette idée et ressors les cheveux humides.Louis referma le bâtiment à clé et je le suivi le long du sentier reliant au parking de la piscine, sa voiture était juste avant le parking, là où les places étaient réservées pour le personnel.
Alors qu'un silence pesait sur le trajet, je me rappela du petit pendentif / bracelet accroché au rétroviseur.
« C'est joli. » disais-je en montrant le pendentif d'un mouvement de tête.
Il se contenta de sourire, sans rien dire d'autre.*
«Bonne vacances tout de même, Harry... même si tu ne peux pas échapper à mes cours!»
Je riais à sa réflexion et enfourcha mon sac de piscine sur le dos. Je lui dis au revoir de la main, même si nous allions nous revoir après demain.####
HII
Alors vous aimez ? J'ai besoin de vos avis!Que pensez vous du mini rapprochement? :)
N'oubliez pas d'aimer ce chapitre :D
VOUS LISEZ
My lifeguard - LS
Fiksi PenggemarHarry est un jeune homme de seize ans qui souffre d'une peur de l'eau. Déterminé à apprendre à nager, il va à la piscine, jamais il n'aurait imaginé que cela serait le début de la plus belle aventure de sa vie... Histoire d'amour entre Harry et son...