Z?

186 22 7
                                    

Louis avait refusé que je le paye, il m'a dit qu'il le faisait de bon cœur, du coup je ne disais rien à ma mère pour l'instant, par peur qu'elle me questionne de trop.
Et moi même, je ne comprenais pas pourquoi d'un coup, il refuse que je le paye (On dirait je parle d'une catin mdrr).

Nous étions le lendemain de mon cours de natation, les heures me paraissaient longues à mourir, je ne savais pas quoi faire, je me baladais sur YouTube et une idée me traversa l'esprit de regarder des vidéos des jeux olympiques, plus particulièrement la natation. Ça me fascinait comment ils nageaient à la perfection. Moi je ne sais même pas faire le quart de ce qu'ils font. En tout cas, je serais fier de moi si j'arrivais à faire ça.
J'eus une notification de Twitter. Oops, c'est un tweet de Louis. Oui, j'ai activé la notification de ses tweets..

« Tu me manques. #Z »

Z? C'est qui ? Non je ne suis pas jaloux, j'essaye de comprendre.
Je ne vais pas faire mon mêle-tout, ça ne me regarde pas.
Après avoir regarder quelques unes de ses photos, je tweet «Ennui total».

Quelques minutes plus tard, je reçois un message de Louis disant : «je m'ennuie aussi, ça te dit de faire un tour?»
Mon sourire s'étend, je vais devoir mentir à ma mère parce que ça ferait trop suspect.

«Hum, oui?» Je lui réponds.

Je dévale les escaliers et dis à ma mère que je vais me balader avec.. Liam.

Je marche jusque le début de ma rue et Louis arrive directement, on va aller manger une glace.
Je souris grandement en le voyant, je lui fais la bise et m'attache, content d'être avec lui, en ce beau jour d'été.

~~
Bon voilà ya presque 300mots, je préfère faire de petites parties, vous en dîtes quoi?
La suite va être pas mal!!!

Appuyer sur l'étoile pour favoriser ⭐

-Alicia

My lifeguard - LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant