Le garçon se redressa brusquement tout en reprenant une grande bouffée d'air, comme s'il sortait d'une apnée de plusieurs minutes et qu'il remontait tout juste à la surface.
Alors qu'il se mettait à tousser tout en reprenant sa respiration, ses yeux firent de rapides vas et viens autour de la pièce dans laquelle il se trouvait. La panique se mit à monter en lui à toute vitesse car il ne reconnaissait pas l'endroit où il venait de reprendre connaissance. Pire encore, il n'arrivait pas à savoir qui il était,et quelle était sa vie avant le trou noir.
Le jeune homme prit sur lui et s'obligea à inspirer et expirer profondément pour ralentir son rythme cardiaque et ainsi arrêter d'entendre son sang battre à ses oreilles.
Lorsqu'il sentit qu'il se calmait, il se décida à explorer le lieu et peut-être trouver des indices sur tout ce qu'il lui échappait.
Avant toute chose, il chercha un endroit où se voir et découvrit un garçon fin, grand,aux cheveux blond et ébouriffé dont les yeux étaient de la couleur du chocolat. Le garçon se scruta longuement, faisant tourner son cerveau à toute allure, mais malgré une impression de déjà vu, il ne se reconnut pas.
- Bonjour, dit-il à voix haute.
Espérant que s'entendre parler l'aiderait plus que de se voir, il fut déçu de ne rien ressentir. Alors pour éviter de se démoraliser, il se détourna de son image et fit le tour du logement.
Il se rendit alors compte qu'il se trouvait dans un petit appartement, qui malgré sa petite taille était très bien aménagé et dans lequel il se surprit à penser qu'il accepterait d'habiter. Son inspection de la salle de bain et de la chambre lui apprit qu'il s'agissait de la demeure d'une jeune fille et qu'elle était seule. Enfin, un coup d'œil sur l'horloge du four lui annonça qu'il était 18h.
Ses pas le menèrent de nouveau au salon et il se rassit sur le canapé, là où il avait repris connaissance. Et alors qu'il réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir faire pour comprendre ce qu'il lui arrivait, un bruit de clé tournant dans une serrure se fit entendre.
Son cœur se remit à battre la chamade et il bondit sur ses pieds, ne sachant pas quoi faire. Il n'eut pas le temps de trop tergiverser car la portes'ouvrit sur une petite brunette aux yeux bleus qui s'écarquillèrent de surprise en le voyant.
L'espace d'un instant,aucun d'eux ne bougea et ils se jaugèrent, attendant que l'autre face le premier pas mais comme ni l'un ni l'autre ne disait rien, la jeune femme prit l'initiative.
- Qui êtes-vous ? Et que faites-vous chez moi ?
VOUS LISEZ
Lost [ Thomas Sangster - Non Connu ]
FanfictionVoici ma première fanfiction focalisée sur Thomas Brodie-Sangster légèrement inspirée du livre Et si c'était vrai de Marc Levy. Elle est très courte un prologue + cinq chapitres + un épilogue. J'espère que vous prendrez du plaisir à la lire et vous...