Chapitre 3

362 29 1
                                    


Après cette déception, Coleen avait décidé de remonter le moral des troupes, enfin d'eux deux en lui proposant de regarder un film. Thomas accepta immédiatement, content que la coiffeuse fasse une diversion pour qu'il ne puisse pas s'apitoyer sur son sort plus longtemps.

-Tu veux regarder un film en particulier ? Demanda Coleen.

Thomas croisa les bras sur son torse, plissa les yeux et la commissure de ses lèvres se relevèrent.

-Ah oui. Hum. Pardon, dit-elle tandis que ses joues se coloraient légèrement.

Elle s'accroupit devant le placard où tous ses DVD étaient rangés à la recherche d'un film qui pourrait leur plaire à tous les deux. Du moins à Thomas puisque si Coleen possédait ces films c'est qu'elle les aimait.

-Hum, tu veux voir un des Star Wars ?

-Oh non, je l'ai ai déjà vu des dizaines de fois...

-Un dessin-animé ça te dit sinon ?

-Pourquoi pas ?

-La Route d'El Dorado ? Proposa-t-elle.

-Allons-y !

Coleen saisit la boite du DVD et se releva tandis que Thomas trottinait jusqu'à la cuisine pour en revenir avec un paquet de chips.

-Je me suis servi...

-T'as bien fait !

Coleen plaça le DVD dans le lecteur et elle sauta sur le canapé où Thomas se battait avec la poche quine voulait pas s'ouvrir. Il réussit à venir à bout du paquet alors que Coleen lançait le film qui fut rythmé par leurs rires et le bruit des chips qui croustillaient sous leurs dents.

-Ce dessin-animé est génial, dit Thomas quand l'écran fut noir, ça m'a fait plaisir de le revoir...

Le générique de fin commença quand Coleen se redressa d'un bond et porta sa main à son front.

-Mais comment ça « les revoir » et comment tu sais que t'as vu les Star Wars toi ? S'exclama-t-elle.

Thomas la dévisagea sans comprendre et Coleen poussa un immense soupire.

-Bah oui, je croyais que tu étais amnésique. Normalement, tu ne devrais te rappeler de rien...

Le garçon fronça les sourcils et haussa les épaules avant d'ouvrir la bouche.

-Cite-moi le nom des six Star Wars, le coupa-t-elle dans son élan, dans l'ordre chronologique de l'histoire !

Thomas referma la bouche et réfléchit un instant avant de se lancer :

-La Menace fantôme, L'Attaque des clones, La Revanche des Sith, Un nouvel espoir, L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi.

Coleen écarquilla les yeux, stupéfaite. Même elle, ne savait pas exactement les titres des films et l'ordre dans lequel ils étaient classés.

-Mais comment tu as fait ? S'exclama-t-elle alors que sa voix partait dans les aigus.

Thomas haussa les épaules, il ne comprenait pas où elle voulait en venir.

-Je le sais,c'est tout...

-Mais justement, tu ne devrais pas savoir !

Coleen se passa nerveusement la main dans les cheveux et grimaça quand un de ses doigts accrocha un nœud qui avait esquivé la brosse.

Lost [ Thomas Sangster - Non Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant