Nouvelle vie = Nouveaux ami(e)s

34 5 2
                                    

Après avoir fini de ranger mes affaires, Oui je c'est je n'ai pas pris beaucoup de temps normal je n'ai pas beaucoup d'affaires et oui TOUTES mes affaires pouvaient rentrer dans un sac. Enfin bref, je suis sortie dehors pour jouer avec Cléo elle est tellement mignonne et petite sa la rend adorablement adorable. J'aurai pu rester des heures et des heures a la regarder courir derrière sa petite queue.

D'ailleurs je crois que c'est ce que j'ai fait, je me suis couché dans l'herbe et je l'a regardait. Je crois même que je me suis endormie. Et oui il faut dire que la veille je n'avais pas beaucoup dormi. Mais bon tout sa pour dire que en me réveillant Cléo s'était couchée à côté de moi. Elle dormait encore. Trop mimi je craque. C'est mon père qui ma réveiller.

Pendant qu'il était là je lui ai demander pour pouvoir aller promener Cléo. A ce que j'ai vu elle était très contente à l'annonce de cette nouvelle. *petit rire*

Je lui attacha sa laisse a son collier et on partit.

Sur le chemin, on croise un mec et une meuf ( surement la sienne ) :

Moi: Bonjour

La meuf: Salut

Le mec: Salut. T'es nouvelle dans le quartier??

La meuf: T'es obliger de l'agresser comme sa?!? Non, mais n'importe quoi?!? Excuse le s'te plaît j'crois des fois il s'ren pas compte qu'il oublie la politesse.

Moi: T'inquiète c'est pas grave et pour répondre a ta question, oui chui nouvelle dans le quartier chui arriver ce matin.

Le mec: Ah dakk ok ok

Moi: Wai. Moi c'est Rose et vous?

Le mec: Moi c'est Jonathan et elle *en la regardant d'un regard noir * c'est ma sœur Julia.

Moi: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ooooooooooooookkkk!!!!!!!!!!!!!

Eux deux *en ce regardant d'un regard incompréhensif * : Kes ki ya??????

Moi: * Je pouvais plus m'arrêter de rire j'étais plier putain, après avoir repris mon calme. * Alors enfete je pensais que vous étiez ensemble.

Et là ils ont explosés de rire ce qui m'a fait rire j'avais les larmes aux yeux.

Discussion avec ma conscience pendant que j'explosait de rire

Ma conscience: Avoue avoue il est très beau Jonathan.

Moi: Tu pense qu'à sa????

Ma conscience: Bein wai pourquoi tu penses que chui la???

Et la j'explosais encore plus de rire.

Fin de la discussion avec Ma conscience

Lorsque qu'on reprit tous notre calme je me rends compte que...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou , excuser pour l'attente mais j'avais pas le temps.

Alors vous en penser quoi de ce chapitre.

Petit suspense a la fin que va t-il se passer tel est la question.

Pour le savoir rendez-vous au prochain chapitre!!!!!!



La cabane de derrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant