Nouveau départ

43 8 2
                                    


Après 30 minutes de trajet nous sommes arrivés...

- Voila nous sommes arrivés ma chérie

- Tu c'est j'avais remarqué maman, je laissa échapper un petit rire qui fit rirent mes parents.

Soudain je vis un chien courir vers moi.

- C'est Cléo, me dit mon père.

- Wouah elle est trop mignonne.

Je la pris dans mes bras et elle me lécha la joue.

- Viens ma chérie on va te faire visiter ta nouvelle maison.

- D'accord maman. Mais j'ai une question.

- Oui vas-y ma chérie

- Oui vas-y ma puce

- Comment vous vous appelez?

Ils commencèrent a rire aux éclats et des rires super étranges. Ce qui me fit rire. Quand ils reprirent leurs esprits:

- Excuse nous ma chérie, c'est que l'on s'est dit qu'on avait complètement oublié ce détail.

- Wai on l'a légèrement zappé, pour répondre a ta question moi c'est Olivia.

- Moi c'est Matthieu.

- Ouuuuuuuuuuuu ils sont trop beau vos prénoms je kifffff.

- Merci ma puce, répondit mon père.

Et nous commencions la visite.

La maison était tellement magnifique, a chaque fois que je découvrais une pièce je m'extasiais ce qui faisait rire mes parents. Ils ont gardé le meilleur pour la fin: Ma chambre.

Lorsque j'ai ouvert la porte je suis restée bouche bée, j'ai arrêter de bouger. Mais parents ont commencé a s'inquiéter ils m'ont demander qu'est-ce que j'avais, j'ai même pas pu répondre. Jusqu'à ce que je reprenne mes esprits.

- C'est...c'est...c'est magnifique. Comment vous saviez que c'est ce que je voulais?

- A vrai dire on a été un peu aider par Sonia car on ne savait pas se que tu aimais. Alors elle nous a conseillé et on a fait se qu'on a pu.

- En tout cas c'est vraiment magnifique.

- Merci ma chérie on est heureux que sa te plaise.

Je pris mes affaires et commença a m'installer.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dites ce que vous en penser en com.

Et n'oubliez pas de liker.



La cabane de derrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant