PDV ROSENous venons d'arriver.
Dans mes souvenirs la cabane était plus loin et il y avait plus de végétation.Moi: Y avait pas plus de végétation avant?
Juju: Aaaaaaa c'est bien ce qu'il me semblait je suis pas folle.
Jo': C'est très bizarre.
Moi: Je suis d'accord avec toi.
Nous avons décidé de nous installés et de faire un feu. Nous commencerons les recherches demain.
Je décidai d'allé chercher le bois.Pendant que je marchais, j'entendis un bruit je me retournai mais je ne vis rien. Je ramassis le bois quand soudain je vis une ombre passer devant moi.
Moi: Julia? Jonathan? C'est vous?
Aucune réponse. Je pris peur. J'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retournai mais ne vit rien.
J'avais vraiment peur. Je m'enpressai de ramasser le bois et partit.
Je revins au camp. Déposez le bois à l'endroit pour faire le feu et rejoins Julia et Jonathan dans la tente.
On alla dormir très tôt.Rêve
Je me trouve dans une forêt. Je suis en train de courir je ne sais pas pourquoi.
Quand je me retourne j'aperçois des silouhètes qui me poursuivent.
Ce sont des zombies. Ils ont le cou casser, le visage remplit de sang, les os n'importe comment et les yeux rouge. Ils court derrière moi. Je cours je cours. Soudain un mur se dresse devant moi. Je suis coincé. Je n'ai plus d'issue.
J'appelle à l'aide mais personnes ne réponds.
Ma peur les attirent. Malheureusement pour moi j'ai de plus en plus peur. J'essaye de trouver une issue mais ils arrivent de tout les côtés je sens ma fin venir je pleure sans m'arrêter. Je crie mais rien n'y fait ils continuent d'avancer.
Ils s'approchent de plus en plus de moi je ferme les yeux et...Fin du rêve
Je me réveille en sursaut. Je suis en pleure.
C'est la première fois que j'ai aussi peur.
Je suis toute seule dans la tente. Ils doivent être sortie.
Je décide de sortir à mon tour.Et là...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut mes chocolats
J'espère que vous avez passer un Joyeux Noël.
Voici le chapitre.
* Que va t-elle trouver à votre avis?
N'oubliez pas de votez et de commentée sa fait toujours plaisir.
#Bisoux virtuelle
VOUS LISEZ
La cabane de derrière
ParanormalRose l'orpheline y en sortir?? Elle va vous racontez son histoire.