Non,c'est pas vrai

52 7 0
                                    

Alors que j'allais sortir ils arrivèrent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Non, ce n'est pas possible pas eux.... Nooooonnnnn.
Je me remis à pleurer et je partie dans ma chambre.

Je vous explique.

FlashBack

Il y a quelques années Sonia m'avait convoquée dans son bureau pour pouvoir me parler de mes parents:

- Maintenant que tu est assez grande pour pouvoir comprendre je vais pouvoir te le dire.

- Aller dit tu commence a me stressé

Elle eut un petit rire.

- Quand tu es arrivée ici tu étais accompagner d'une boîte.

Elle me la donna.

- Mais y'a quoi dedans??

- J'en sais rien, dessus il y avait juste écrit " remetter lui lorsque vous pensez qu'elle sera assez grande", alors sais se que j'ai fait.
Je te laisse aller découvrir se qu'il y a dedans.

- Merci

Et je partie.

Trop impatiente de regarder se qu'il y avait dedans je m'assis dans le couloir et je l'ai ouverte.
Je suis resté bouche bée.

A l'intérieur de la boîte de trouvait une photo au dos il y avait écrit "tes parents" et avec il y avait aussi une lettre.
Qui racontait la vrai raison de mon abandon et aussi qu'un jour ils reviendraient.

Sa m'avait horrifié.

Suite à sa j'avais fais des recherches sur eux j'avais découvert que ma mère était l'une des plus grandes stylistes du monde et que mon père lui, avait fait de la prison pour Viol sur mineur et violence conjugale sur ma mère.

Lorsque j'ai lu sa je me suis dit que je ne voulais plus jamais les voir.

Retour dans le présent

Je vis que les filles me regardait bizarrement:

- Qu'est ce qu'il y a Rose, me demanda Aminah?

Je pris mon courage a deux mains et j'ai commencé à leur expliquer ce que Sonia m'avait dit, pas l'histoire de la boîte car elles étaient encore trop petite pour savoir tout sa.
Les larmes commencèrent a coulées de leurs yeux. Je les prirent dans mes bras et elles me serrèrent forts, elles allaient me manquer.

- Ont veux pas que tu partes.

- Reste s' il te plaît.

J'avais tellement de peine, elles versaient toute les larmes de leur corps.

- Arrêter de pleurer je vous jures que je reviendrai très vite.

Elles s'étaient arrêter de pleurer et je retournai alors dans le bureau de Sonia pour pouvoir leur faire face.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dites ce que vous en pensez en com.
Et n'oubliez pas de liker.

La cabane de derrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant