T'es passé où????

35 5 3
                                    

Moi: Non c'est pas possible c'est pas vrai noooooooooooonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julia: Kes ki ya???????????

Jonathan: Kes ki ya??????

Moi: C'est...c'est Cléo elle a disparu elle est plus là!!!!!!!!!

Julia: C'est la petite chienne qui était avec toi????

Moi: Oui, c'est elle

Jonathan: Tu c'est quand tu le dit c'est vrai j'crois que c'est quand on explosait de rire ta du lâcher sa laisse sans faire exprès.

Moi: Tu as sans doute raison.

Jonathan: Bon le mieux c'est qu'on rentre à la maison Julia et qu'on prenne le matériel d'exploration au cas où on rentre tard.

Julia: oui tu as raison. allons-y

Moi: Ok , on se rejoint ici dans 30 minutes.

On partit en courant vers nos maisons quand on sais rendu compte que nos maison était collé l'une à l'autre.

Je rentrai dans la maison pris un sac oui mes parents avait pris la précaution de m'acheter tout ce qu'une jeune fille de mon âge aurait besoin genre téléphone,maquillage,sac,quelques truc pour aller camper et d'autres choses... Je pris un sac dan lequel je mis une lampe torche, une corde, une bouteille d'eau, 2 p'tit biscuit et du jus.

Mais parents me regardait bizarrement je décidai alors de prendre la parole:

Moi: Les voisins et moi on va un peu explorer les contrés du quartier.

Ma mère: Tu tes déjà fait de nouveaux voisins.

Moi: Wai

Tout a coup on sonne à la porte. Je vais ouvrir et ces eux ils entre disent bonsoir à mes parents et on part.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou

C'est un petit chapitre.

Commenter et liker



La cabane de derrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant