18h30
PDV ROSE
Le soleil commence à ce coucher, sa fait 1 heure qu'on cherche Cléo.
- Julia: Et les gens ya un chemin par là venez voir
- Jo': Allons voir
- Moi: Ok
On prend nos torches et on s'aventure sur le chemin. Au bout de 10 minutes de marche on arrive sur une petite clairière.
- Moi: Il fait noir bordel!!!
- Jo': Chut la ferme
- Moi: Et puis quoi encore???!!!
- Jo': Mais ferme ta bouche putain. Et écoute.
- Moi: Tchiip
- Julia: Vous avez entendu??
- Jo': C'est pour sa que je vous dit de la fermer depuis taleur!!!
- Moi: Si tu l'avais dit plus gentillement je l'orrais surement fermé, dis-je sur un ton un peu agacé.
- Julia: Elle a pas tort Jo'
- Jo': Wai wai wai. Je vous prie de m'excuser Mademoiselle Rose
J'éclate de rire en même temps que Julia. Je suis plié en quatre j'ai les larmes au yeux. J'en peu plus ils vont me tuer c'est deux là . Il m'a trop fait délirer avec son accent de majordome à deux balle.
- Moi: C'était quoi cette accent de merde.
- Julia: J'te jure.
- Moi: enfin bref excuse accepté.
Il fait déjà nuit noir et je sais même pas quel heure il est. Quand j'allai sortir mon téléphone je l'entendis vibrer.
*Conversation téléphonique*
-Moi: allo...
-Mon père: Oui c'est moi Rose. Vous êtes ou??? Sa fait 1 heure qu'on essaye de vous joindre.
-Moi: On s'est pas trop où on est mais t'inquiète pas on... Bip...Bip...Bip
* Fin de la conversation téléphonique*
- Moi: Merde
- Julia: Quoi qu'est ce qu'il y a???
-Moi: Sa a raccroché y'a plus de réseau j'ai pas eu le temps de leur dire où on était
- Jo': Mince c'est dommage ça
- Moi: Bon dépêchons nous de la retrouver pour pouvoir rentré
- Julia: Wai Let's go
On commença a analyser les lieux. Il y a beaucoup d'herbe et puis j'aperçu un petit chemin je le pris et puis là je n'ai plus de mots pour décrire ce que je vois.
- Moi: Venez voir, criais-je assez fort pour qu'il puisse entendre.
Je les vis se tourner vers moi et grâce a ma torche j'éclairai ce que je venais de voir c'est-à dire une MA-GN-IF-IQ-UE cabane dans les arbres (multimédia). Quand ils arrivèrent ils restèrent bouche bée devant ce paysage.
- Moi: C'est magnifiquement beau
- Julia: J'en reviens pas mes yeux.
- Jo': Moi non plus
Wouf Wouf
- Moi: Cléo...
J'aperçus la petite chienne courir vers moi. Je m'accroupis pour la prendre dans mes bras. Je suis tellement heureuse de la revoir.
VOUS LISEZ
La cabane de derrière
ParanormalRose l'orpheline y en sortir?? Elle va vous racontez son histoire.