Chapitre 11

28 3 0
                                    

1 mois plus tard

PDV ROSE

Je suis dans ma chambre en train de parler avec Julia et Jo'. Oui, en 1 mois nous sommes devenus super potes et puis vu qu'on habite juste à côté on est tout le temps ensemble. Jonathan et Julia me reparlait de Christophe.
Ils m'avaient expliquer tout ce qui c'était passé ces derniers mois dans le quartier.

Flashback

PDV ROSE

- Jo': Julia tu te rappelle de l'affaire Willston?

- Juju: Eeeeeee A oui je crois, c'est le Monsieur qui habitait dans une maison dans la forêt et qui c'est fait tuer??

- Jo': Exactement

- Moi: Sans vouloir vous déranger vous parlez de quoi?

- Jo': En faites il y a 4 mois de ça à peu près il y avait un monsieur qui habitait une maison dans les bois,il avait une femme. Il devait avoir dans les 60 ans je pense.

Moi: Wai

Jo': Ya des rumeurs qui disait qu'il fesait du vaudou et patati et patata... Et qu'il vivait dans une maison assez étrange. Il s'appelait Christophe. Et puis un jour, un homme David je crois, ais allé las-bàs et n'est jamais revenu. JAMAIS. Puis quelques jours après, Christophe a été retrouvé mort pendu dans son salon.

Moi: Wouah

Juju: Tu peux le dire Wouah

Moi: Trop bizarre

Jo': Wep

Puis on a clos le sujet car on voulait pas ce casser la tête.

Fin du Flashback

PDV ROSE

Juju: Rose tu m'écoute

Moi: Hein quoi?

Julia: Ok la meuf qui m'écoute même pas

Moi: Désolé

Jo': Bref.

Moi: Wai

Soudain un déclique me vient.

Moi: Hééééééé vous vous êtes jamais demandée où se trouvait sa maison?

Juju: La maison de qui??

Moi: Celle de Christophe

Jo': Haaaaaaaaa... Non

Moi: Vous avez pas une photo des infos chez pas un truc qui pourrait nous donnez un indice

Juju: Mais oui, Jo' tu peux aller à la maison?

Jo': Oui pour faire quoi??

Julia: Va dans le grenier et face à la vitre près de l'armoir blanche tu vas trouver une boîte en carton grise prends là.

Jo': Ok.

Après qu'il soit parti Julia a allumé mon ordi et à commencé à chercher des trucs sur Internet, oui me prenez pas pour une conne mais étandonné que Julia est très douée en informatique des fois je comprends pas ce quelle fait.
10 minute après Jonathan est revenu avec la boîte en question.
Et Julia nous explique que sur les journaux il y avait des photos de Christophe, de sa maison et de David.
Donc Jo' et moi on s'est mit à regarder tout les journaux pendant que Julia cherchait et imprimait des images sur l'enquête. Oui vous l'avez compris on a décidé de faire notre propre enquête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou les p'tit loups :)

Voici le chapitre le prochain ne vas pas tardez.
Bon je vous laisse bonne lecture *bisoux virtuelles*

La cabane de derrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant