Chapitre 22 - N'approchez pas !

6.3K 563 18
                                    

Leur étreinte dure quelques minutes, avant que la fin de la musique ne les oblige à se séparer.

Lisa arrive en courant vers eux et leur souffle d'un air terrifié :

- On doit partir. Maintenant. Ils sont venus la chercher. Rejoignez Liam, vous prendrez sa voiture. Je rentre avec Aria et Zack, on vous suis.

Demon n'hésite pas une seconde avant d'entraîner la jeune fille vers la sortie. Celle ci a du mal à réaliser la situation dans laquelle elle se retrouve : les ennuis commencent. Deux gardes leur barrent le passage en refermant les grandes portes. Derrière, le couple peut apercevoir les cadavres des deux vrais gardes qui étaient encore en vie lors de leur entrée.

Demon assomme le premier homme tandis que Kassia sort ses griffes et blesse le deuxième au niveau du visage. Elle pousse la porte et ils peuvent sortir, ils aperçoivent Liam qui attend devant une voiture de sport noire. Kassia monte devant et Demon derrière elle. En quelques secondes, Liam roule à plus de 200 kilomètres par heure sur une route de forêt. Rapidement, Kassia remarque la voiture de Lisa derrière eux, ce qui lui vaut un soupir de soulagement. Mais bientôt, un fourgon gris les double, et se retrouve à la hauteur du véhicule de Liam.

A l'intérieur, Kassia croise le regarde d'Andrex. Deux vitres les sépare, mais un frisson traverse la jeune femme.

- Oh mais c'est pas vrai ! S'écrie-t-elle, il va jamais me lâcher celui-là !

- Qui ? S'inquiète Liam

- Andrex, répond Demon à sa place

- Ah ouais le mec dont tu étais jaloux ? demande Liam en toute innocence

- Jaloux ? S'étonne Kassia, je vois pas pourquoi, il t'arrive pas à la cheville, Répond-t-elle sur le même ton

Demon s'apprête à rétorquer quand le fourgon se projette contre la voiture, leur faisant perdre leur trajectoire. Liam accélère, mais il se retrouve derrière deux voitures du même gris que le fourgon.

- On pari combien qu'ils sont de la même équipe ? Grogne Demon

- C'est pas vrai, s'alarme Kassia

- T'inquiètes ma belle, tu sous-estimes les compétences de ton ami Liam.

Il se rapproche du véhicule devant lui, comme pour le doubler. Celui-ci se décale pour l'empêcher de passer et libère par la même occasion de la place pour passer de l'autre côté. Liam effectue une belle manoeuvre et réussit à doubler les deux véhicules qui lui barraient la route. Il accélère mais le fourgon gris le rattrape et se retrouve de nouveau à sa hauteur. Liam tourne sur une petite route, mais une fois de plus, le fourgon revient juste derrière lui et sort un peu de la route pour passer à côté de la voiture. Les deux véhicules se retrouvent côte à côte, et devant eux, au loin, se dresse un pont qui ne peut en laisser passer qu'un. Liam commence à avoir très peur, il est à fond et si il freine, les deux voitures qui reviennent derrière lui en profiteront. Le fourgon pousse une nouvelle fois la voiture de sport sur le côté, mais celle-ci reprend vite sa place sur la route. Le pont arrive très vite.

Soudain, un animal saute sur le fourgon et son élan l'emmène directement au fossé. Liam peut revenir sur le milieu de la route et passe le pont sans encombre.

- L'animal... C'était un léopard ? demande Kassia d'une voix incertaine

- Oui.

- C'était Mike ?

- J'en ai peur, répond Demon d'une voix faussement inquiète

- Mais en fait ton père est un salopard ! Réalise Liam, si il n'avait rien dit, on serait encore peinards à sa soirée et personne ne te voudrait du mal !

Belle, Gracieuse et Redoutable. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant