On alla jusqu'a la maison et dès qu'on rentra on s'engueula.
-Alors maintenant que ce petit con n'est pas là tu vas me dire pourquoi tu le défendais.
-Je ne le défendais pas..
-Roooohh, arrête de mentir !
-Je ne mens pas c’est vrai, je voulais juste ne pas avoir d’ennui.
-Tu l’aimes toujours?!
-N…non je n…ne l’aime plus ok !!!
-C’est pas la peine de nier, j’ai vu ta tête quand il t’a embrassé alors arrête.
Je ne savais plus quoi dire. Il avait peut-être raison au fon je l’aime peut-être toujours. Mais non ça ne se peut pas, il m’a fait vivre un enfer pendant toutes ces années, je ne peux pas l’aimer. Je dois le détester !!!
-Je ne l’aime pas, ok !! Je le déteste. Je le hais, Plus que n’importe qui au monde. Ce type est un conard de première !!!
-Alors pourquoi tu ne m’as pas laissé défoncer la gueule de ce fils de p*t* ?!
-Je ne le défendais pas, ok. Tu as vu tout les mecs qui étaient là??? Que des potes à lui. Si tu voulais te faire massacrer fallait me le dire plus tôt. Je les aurais laissé t’encastrer dans un mur et te PETER TOUS LES MEMBRES DU CORPS UN PAR UN COMME SA TU AURAIS COMPRIS QU’IL NE FAUT PAS FAIRE TON MACHOS TOUT LE TEMPS ET N’ IMPORTE OU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ……..
-Pourquoi tu ne parles plus hein??? J’ai raison n’est-ce pas???
-Et alors de toute façon qu’est-ce que ça t’aurais fais que je me face défoncer???
Il m’énerve avec ses questions à la con, j’en ai marre.
-Rien. Ca ne m’aurais rien fais qu’il te défonce. Mais tu vois la prochaine fois je ne ferais rien pour t’arrêter et tu sais quoi??? Tu n’est rien pour moi.
-……
Il avait la haine, ça ce vois dans ses yeux. J’avais mentis. Oui Jérémy représentais beaucoup pour moi, mais j’en avais marre. Il m’énervait à force. Je voulais lui faire mal et j’avais réussis.
-Ok !
Ok…. C’est tout ce qu’il avait à me dire. Ok… Pffff ! Je hais ce mot. Après m’avoir dit ça, il était partit sans se retourner. Il avait claqué la porte derrière lui.
Mon cœur s’était brisé au moment, où la porte d’entré, c’était refermé !!!