3.Oups!!!

140 5 5
                                    

Cette chère personne est Rayden!

-Tiens donc , regardez qui est là, l'attarrdé et notre chère orpheline ! J'ai envi d m'amuser pas vous les gars? dit-il en s'adressant aux 7 gars qui l'accompagne.

-Ouai! répondirent-ils tous ensemble.

-Ca tombe bien moi aussi! répondit jérémy.

-Allons-y Jérémy,le supliais-je.

Vas-y je te rejoins.

-Tu es sur?

-Oui vas-y, je fais vite promis.

Je commençai donc à partir mais quand je passai devant Rayden il me tira par le bras et pour je ne sais quelle raison, il m'embrassa.

PDV Jérémy

Jétis choqué par ce qu'il venait de faire, il avait osé l'embrassé alors qu'il l'avait tant fais pleurer! Je pouvais pas le supporter !!! Je luisautai dessus pour les séparer !

PDV Rayden

Quand elle est passée près de moi, je l'ai embrasser. Au début c'était juste pour énerver Jérémy mais après, c'était comme si le temps c'était arréter et après je suis sur que je ne verrai plus Saillila de même oeil. Ensuite j'ai senti quelqu'un nous séparer et à peine avais-je repris mais esprits que l'on me frappai déjà.

PDV Saillila

Mon coeur a raté un batement, il m'a embrasser !

J'étais choque et en même temps heureuse.

-Lache-la espèce de salaud!

Jérémy venait de donner un énorme coup de point dans la machoire de Rayden.

-Arrête! on y va Jérémy, laisse le.

-Pourquoi tu le défends?

-...  Je ne le défends pas, je ne veux simplement pas de problèmes.

-Ouai tu debrais l'écouter Jérémy!! Tu ne voudrais pas de problèmes avec nous... 

-Ta gueule connard. Je vais te déffoncer.....

-Arrêtte on y vas. S'il te plais..

-C'est pas que mais elle embrasse bien l'orpheline!

-Ggrrrrr!!!!!

Je ne lui laisser pas le temps de répondre que je l'emmenai avec moi pour nous en aller.

J'existeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant