Tout d'abord, je tiens a m'excuser au près de toutes les personnes qui me lisent. Je vraiment et sincerement désoler de ne pas avoir continuer mon histoire plus tôt mais je suis passer par des passes difficiles et je n'avais plus d'inspiration. En tout cas je ferais de mon mieux maintenant car je sais que d'attendre une histoire aussi longtemps peu être pénible.
PDV Saillila
J'ai attendu le retour de Jérémy jusqu'à très tard dans la nuit mais il n'est pas revenu. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, je me sens si responsable, je n'aurais jamais du lui dire ce que je lui ai dit et cette fois je ne me cherche pas d'excuse car lui, quand je vais mal ou que je lui prend la tête pour des futilitées, il ne s'énerve pas et reste patient.
Au alentour de midi, j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir. J'ai courru jusqu'au rez de chaussée et y ai trouvé Jérémy dans un état horrible. Il était soue et ses vêtements étaient déchirés. Mon coeur a ratté un battement. Je suis entièrement responsable de son état.
-Oh mon dieu Jérémy, que t'est-il arrivé? Tu m'as fais si peur, qu'est-ce qui t'as pris de boire? lui demandais-je
-Ne me touche pas! Je ne veux pas te voir. Si tu t'en fiche de moi pourquoi est tu là? me répondit-il froidement
-Tu te rends comptes de l'état dans lequel tu es?
-De toute façon ça n'a plus d'importance! Ne m'aproche plus, je ne veux plus me mettre en dander pour des personnes qui n'en vallent pas la peine!
-.......
Il me parlais si froidement, c'est comme si j'étais un monstre, quelqu'un de dégoutant.
Il me poussât et gagnis sa chambre. Je n'en revenais pas. Je ne rendais pas compte que je l'avais autant blessé. Cela me semblait si peu et poutant... Je ne suis qu'une petie idiote, je ne comprends jamais les gens qui m'entourent et fini toujours par les blesser. Dès que les gens voient une facette de moi qui ne leur plait pas, il s'en vont et me laissent seule.
Après notre altercation, je me suis effondrée en larmes au sol.
Cette situation dure depuis plus d'un mois. Au lycée, il ne parle plus et comme je suis toujours toute seule les amis de Rayden s'en prennent constamment à moi.
Cette tristesse qui me ronge, n'est du qu'a mes mensonges, je n'en peu plus, je plonge!