1.Mes sentiments

415 6 2
                                    

Dans la vie il y a plein de surprise. Certaines font vraiment mal et d'autre nous rendent très heureux. Moi, j'ai pas eu grand chose de cool dans ma vie. Déjà mon nom Saillia pas très commun, ensuite mon phisique, j'ai pas de sein, si bien que la fille de ma tante les prend pour des piquures de moustiques, j'ai de très petite fesses, je suis maigre et j'ai même pas de force . Pour moi les seuls points positif de mon apparence sont mes cheveux qui sont noir brillants et mes yeux gris clair. J'ai pas d'amis et pour cause ma couleyrs préferer est le noir donc c'est pratiquement la seule couleur que je porte; donc les gens me croient gothique ou dan une religion satanique et évitent dem'approcher! L'une des seule personnes qui m'ait approcher un jour est Emilie, on étaient dans la même classe en primaire et elle faisait semblant de s'interesser à moi pour ensuitefaire tout ce qu'elle peut pour m'humilier. je me souviens qu'une fois je lui avais dis que j'aimait Hayden (un beau brun au yeux bleu)et le lendemain non seulement la moitier de l'école le savait mais enplus elle sortait avec lui. Je la deteste encore aujourd'hui, chaque fois qu'elle le peut elle me pourrit la vie. Enfin bref! Au sujet de ma famille; bin j'ai pas grand chose à dire, je vis avec le fille de la mère adoptive de ma mère, Magalie, son mari,Christian, sa fille de 15 ans,Annie, et son fils adoptif de 18 ans (il a un an de plus que moi), Jérémy, car mes parents m'ont abandoner quand j'avais 10 ans.

Aujourd'hui on est le 2 janvier dernier jour des vacances de noël. A ce qu'il parait, demain il y aura un  nouveau au lycé. Et pour la première fois de l'année Jérémy viens en cours. Il a des cheveux noir couper cour, des yeux bleu vert, une musculature parfaites en d'autres thermes il est magnifique. on a toujours été très proche l'un de l'autre, une fois l'an dernier on avait danser ensemble à une fête organiser par un de ses potes et après il m'a embrasser. C'était merveilleux. Mon coeur était sur le point d'exploser. J'était heureuse mais malheureusement cet instant ne s'est jamais reproduit depuis. Je ne sais pas ce que je ressent pour lui mais je me sens hyper bien quand il est là. Je sais ce que vous pensez mais on est pas dela même famille. Et on a pas la même sang! Ceci dit, je ne pense pas aller plus loin avec lui, même si je sais que si il fait le premier pas je ne pourais peut-être pas resister. Enfin bref, ce soir je suis aller me coucher à 20h37 mais j'ai réussit à m'endormir seulement à 21h53. Je roupille donc tranquillement jusqu'à ce que....

"Oooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!! C'est la rentrée aller debout Yilla (mon ancien surnom) tu dois m'emmener à l'école!

Toujopurs dans les vapes j'ouvre un oeil et je découvre Annie avec dans les mains un magnétophone.

-Combien de fois je t'ai dis de jetter cette vielle cassette?

-Plus de mille foisvu que sa fais plus de 4 ans qu'on l'a!

-Raison de plus pour la jetter!

-C'est la seule cassette que j'ai de mes 7 ans et en plus elle me sert à te reveiller alors pourquoi la jetter?

-Tu es chiante.

-Je te retourne le compliment.

-Haha !! Très drole

Je sens que cette journée va être longue mais heureusement Jérémy m'a promi de rester avec moi!

J'existeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant