Depuis notre dispute, je me suis beaucoup renfermée. Je ne parle plus, je reste tout le temps enfermée dans ma chanbre et mes notes chutesà pic. Personne ne comprend mon changement d'attitude. Ma tante pense que c'est normal à mon age d'avoir des périodes à vide comme ça et que c'est pour se retrouver après un changement d'air. Si elle savait...
-Sailli tu m'acconpagne au super marché s'il te plait. me demanda ma tante
-Annie ne peut pas y aller avec toi?
-Non, elle est chez un copine!
-Bon bin j'arrive tout de suite.
J'enfilai rapidement un jeans et un débardeur et dessendit au rez de chaussé. En bas, il y avait Jérémy et son père.
-Tiend, pourquoi tu n'envoie pas Jérémy à ta place avec Sailli et que tu restais avec moi? demanda mon oncle à ma tante
-Hmmmm.... Pourquoi pas? Après tout, ça fait un bout de temps qu'on ne c'est pas trouvé un moment à nous deux.
-Alors c'est réglé, allez-y les enfants et ne vous pressez pas.
Ma tante donna l'argent à Jérémy et nous sortîmes de la maison. O ne s'adressait pas la parole et ça me faisait mal car je me rendais compte que je l'avais perdu.
Après avoir fait les courses, on est allés s'assoir sur un banc dans un parc à coté de la maison. Nous ne parlions toujours pas. Les heures passaient et lui était sur son portable tandis que moi, j'étais assise, blazée. Je ne supportais pas cette distance entre nous, ça me rongeait de l'intérieure de voir à quel point mes paroles avaient étés blessantes mais surtout fausses car en réalitée, je tiens énormément à lui, il était le pillier de ma vie. Sans lui, je ne suis plus rien. Il est mon port d'attache.
Nous finîmes par rentré et chacun filat directement dans sa chambre. Je ne pu retenir mes larmes et éclatai en sanglots.
Quelques minutes plus tard, Annie entra dans ma chambre et me vie pleurer. Elle s'assie immédiatement à mes cotés et me pris dans ses bras en me bersant doucement comme un mère la fait pour sa fille
Une fois calmée, elle me demanda de lui expliquer pourquoi j'étais dans cet état mais je ne puis me résigner à tout lui raconter. J'avais trop honte de ce que j'avais disà Jérémy. Elle compris que je n'étais pas prète et me dit ceci/
"-Peu m'importe le temps que ça prendra mais je t'auderai à aller mieux, crois moi tu peux me faire confiance, tu n'est pas seule!"
Ce n'est que ce jour là que je remarquai que malgré son age, Annie etait très mure et réfléchie.
Malgrés tout ce que j'ai fais, tu ne m'as pas laché et est resté à mes cotés, je ne sais comment te remercier.