Après m'être préparer je dessend au salon dire bonjour à ma tante et mon oncle, puis à Annie et ensuite je fais un enorme calin à Jérémy.
-Je sais que tu m'aime enfin que dis-je que tu m'adore mais si tu veux que je vienne en cours avec toi il faut déjà que je puisse vivre mais vu que tu m'étouffe sa va être dure!
Je le lache et tout le monde eclate de rire!
-Oh désolé mais c'est que je suis tellement heureuse !
-Pour aller en cour il faut déjà que vous mangiez ce matin alors à table et tout de suite !
Elle st comme sa ma tante autoritaire gentille et à la fois adorable !
-Chéri voyons ce ne sont plus des enfants il savent ce qu'ils doivent faire ! N'est-ce pas Jérémy !
-Oui papa je sais j'ai retenu tout ce que tu m'a dis hier !
-Je l'espere pour toi !
-Qu'est-ce qu'il t'a dis hier ? demandais-je curieuse à Jérémy
-Rien à part qu'il m'a harceler pendant 3 heures tout sa pour me dire de prendre soin de toi ! explica-t-il enuyé
Je re gardais mon oncle et dis:
-Je peux prendre soins de moi toute seule, j'ai réussit à survivre tou le début de l'année sans lui !
-Tu sais jesuis passé devant ta chambre hier soir.
Mon sourir s'effaça, hier soir je pleurais et il a surement du m'entendre.
-Ouai c'est bon t'a gagner ! dis-je en me retournant pour aller à table.
-Qu'est-ce qu'elle faisait hier soir ? demmanda Jérémy
-Rien ! répondis-je en lançant un regard noir à mon oncle qui était sur le point de lui dire que je pleurai !
Après avoir manger nous sommes partit pour le lycé. Arrivé devant, Jérémy me dit:
-Main dans la main ?
-Main dans la main ! répondis-je du tac au tac
Il me pris la main et nous sommes entrés au lycé. La plus part des filles nous regardais, certaines me lanssaient même des regard noir !
-Elle sont jalouse parce que tu te promene main dans la main avec le plus beau mec du lycé ! me chuchota Jérémy
Je ris et lui répondis:
-Mais c'est qu'il est vaniteux ce Jérémy
-Que veux-tu je ne peux renier ma beautée ! dit-il le sourir au lèvre.
Et la on éclata de rire en même tant.
-Je sens que sa va être ma plus belle journée de lycé ! dis-je inconsciemment
-C'est vrai qu'avec moi il ne peut en autre autrement !
-Arrête de te venter !
-Bon ok j'arrete ! Je t'accompagne à ton casier et on va en cours .
-Ok .
Après avoir récupérer mes affaires on est aller en cour, arrivé dans la salle la prof regarde Jérémy et dis:
-Monsieur Mc CALL, vous nous gratifier enfin de votre présence!
-Vous pouvez comprendre que je n'ai pas envie de redoubler encoure une fois ma première.dit-il avec un sourir moqueur.
-Bien aller vous assoir et pas un bruit!
-Oui madame !dis-je en même temps que Jérémy.
Et oui, Jérémy a redoubler sa première et sa parcequ'il ne venais jamais en cour!
A la fin de la journée on est aller se balader dans un parc et la on a été accoster par une personne que je reconnu très bien !!!
_____________________________________________________________________________
S'il vous plait commenter j'aimerais connaitre vos avis c'est très important pour moi .