Apres avoir pleurer des heures dans les bras de Anna, je la remerciai pour tout ce qu' elle faisait pout moi.
-"Tu n'as pas a me remercier, on est comme des soeur maintenant et on doit pouvoir se confier l'une à l'autre, peut-être que tu es plus proche de Jeremy mais je t'aime quand même et de te voir pleurer ça me fais mal"me dit-elle après quelques minutes.
-"Moi aussi je t'aimes ma puce tu ne peux pas savoir à quel point."dis-je de nouveau les larmes aux yeux.
Nous nous endormîmes ensemble comme deux soeur.
Le lendemain matin je me reveillai avant Anna et pris la décision d'avoir une vrai discution avec Jeremy au sujet de notre dispute et de mes sentiments à son égard.
Je partie à la douche, puis me coiffai et m'habillai d'un simple haut rouge sang et d'un pantalon noir large . Je mis mes converses noires, pris mon sac que j'avais fais la veille et dessendis dans la cuisine.
-"Bonjour" dis-je
Il y avait déjà ma tante et mon oncle entrain de petit-déjeuner.
-"Bonjour"dis ma tante, "Bien dormi?"
-"Oui et toi? "répondis-je
-"Oui".
Je me dirigeai vers le placard et pris un bol que je remplie de lait et de céréales.
Jeremy dessendis quelques temps plus tard vêtu d'un jean bleu clair, d'un haut vert et de ses vans vertes.
Il répéta les même actions que moi et un fois que nous eumes finit de manger nous deberassames la table et sortimes de la maison.
-"Jeremy"l'appalais-je
-"Quoi"dit-il d'un ton plus que significatif du fait qu' il ne voulait pas me parler.
-"Je crois qu' il faut qu' on parle"
-"Moi je crois quon s'est déjà tout dit!!"replicat-il
-"Pas moi"dis-je en me plaçant devant lui afin de lui bloquer le passage.
-"Tu as été plus que clair la dernière fois! "
-"Non, j'ai mentis."
-"Comment sa tu as mentis?" me demanda-t-il.
-"Tu compte beaucoup pour moi et ... et je c..crois que j..je t'aimes"répondis-je.
Au bout de quelques seconde sans rien dire je relevais la tête afin se verifier s'il etait toujours là. Il était là et me fixait d'un regard bizard et confus.
Je baissai la tête honteuse.
-"Que suis-je sensé répondre? "me demanda-t-il.
-"Je ne sais pas"avouait-je."Mais je voulais aussi m'excuserde la façon dont je t'ai parler."dis-je le plus vite possible.
-"Tu m'as blessé" dit-il après quelques secondes de silence. Je me suis sentis trahit. J'essayait juste de te protéger et toi tu m'as rejeter. J'ai fais sa parce que je tient beaucoup à toi, j...je t'aimes Saillia. Plus que tu ne le penses."
J'étais bouche bé je ne pensais pas qu'il me répondrais ça mais j'en suis heureuse car je ne me suis pas prise un rateau :p.
Toujours dans mes pensées je sentis u corps blotti contre le mien. Je le serai contre moi aussi fort que je le pouvais, je ne voulais plus le perdre. Je l'aimais tant.
-"Je t'aimes telement tu ne peux pas savoir!"lui dis-je
-"Je t'aimes depuis bien longtemps et je suis heureux de pouvoir enfin te l'avouer!"me répondit-il.
Il se retira de notre étreinte, me regarda dans les yeux puis dit:
-"Je ne veux plus jamais que l'on se cache quoi que ce soit ni que l'on se dispute ainsi. Tu es la fille la plus importante de ma vie a présent et je ne supporterais pas de me prendre un autre vent."
Je ne pus m'empécher de rire.
-"Je suis désolée pour ça lol. Je te promets que tu ne te prendras plus de vent et de ne plus rien te cacher. Mais je ne pense pas que ce soit bien que l'on se mette en couple..."dis-je en ayant peur de sa réaction.
-"Pouquoi?"demanda-t-il étonné.
-"Tes parents, on vit ensemble, on presque de la même famille et j'ai peur de leur réaction"murmurais-je
-"Depuis ton arrivé à la maison , ma mère te voulais comme belle-fille, elle m'a dit un jour que si je fesait de toi ma petite-amie je ne le regretterais pas."dit-il un sourire en coin.