Chapitre n°1

5.9K 225 126
                                    

Vous êtes-vous déjà demandé si le monde de vos livres favoris existait réellement ? Imaginez ; un endroit magique et enchanteur où vivraient en harmonie toutes sortes de créatures différentes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous êtes-vous déjà demandé si le monde de vos livres favoris existait réellement ? Imaginez ; un endroit magique et enchanteur où vivraient en harmonie toutes sortes de créatures différentes. Un monde parallèle au nôtre ayant une âme, pouvant bouger, vivre et parler. Non, ce n'est pas un rêve. Ce monde existe. Il est divisé en plusieurs royaumes fastes, avec leurs gérances propres à chacun. Parmi eux, le royaume de Konoha est populaire pour ses aptitudes de ninjas, ainsi que le développement du chakra. Un autre royaume, nommé The World, très semblable à la terre, cache 7 boules semblables à du cristal qu'on nomme Dragons Balls. Puis, par-delà les mers qui bordent les côtes des continents, l'île de Red Line, abriterait de nombreux pirates à la recherche de trésors oubliés.

Ce monde et ces royaumes ont fait naître d'innombrables histoires et légendes, illustrées dans les pages des mangas. Mais êtes-vous sûr de connaître tous les recoins du récit ? Toute histoire a deux facettes. Tout personnage a deux visages. Celle de Fairy Tail n'échappe pas à la règle. August en est convaincu. Le petit garçon ne peut s'empêcher de lire et relire encore cette œuvre. Il ne se sépare jamais de son livre où est contée l'histoire de chacun des mages de cette guilde particulière. L'enfant observe l'illustration de la ville de Magnolia qui n'est plus que l'ombre de ce qu'elle fut. Éclairée par un soleil mourant. Malgré que la ville tente de se reconstruire depuis peu, comme un phénix qui renaît de ses cendres, les événements passés sont encore gravés dans la mémoire de ses habitants. Laissant planer une atmosphère angoissante, remplie d'appréhension. Les pertes ont été nombreuses. Ils ont conscience que seules la magie et la sorcellerie seront leurs uniques armes, face « au démon ». C'est ainsi qu'est surnommé Zeleph, le mage noir, le mage de la mort. Il a détruit tout ce qui était cher aux yeux de cette ville, détruisant la cité par l'intermédiaire d'Arbaless et de ses Spriggans avant de disparaître mystérieusement. Mais les drames qu'il a engendrés ne sont plus qu'un lointain souvenir. Du moins, c'est ce dont essaient de se convaincre les personnages à l'intérieur de ce livre. C'est ce que se rappelle August tout en lisant.

Il tourne la page suivante, la dernière. C'est cette partie qui interroge le plus August. Pourquoi ? Car il n'existe pas de réelle fin à son histoire. Cette dernière prend fin quand le royaume de Fiore craint le poids de la malédiction de Neo-Eclipse, orchestrée par le mage noir pour se venger de sa défaite. La guilde au nom féerique n'avait plus rien de tel, subissant le courroux de son ennemi juré qui les emmène dans un autre monde. Le petit garçon soupire. Il est insatisfait par ce retournement scénaristique qui le laisse sur sa faim. Que se passe-t-il après ? Qu'est-il arrivé aux personnages de Fairy Tail ? August a sa petite idée sur les réponses à ses questions, les gardant précieusement pour lui-même, pour l'instant.

Il referme la couverture de son livre. Assis confortablement dans un bus, il attend que le trajet se passe, sans oublier de se remémorer sa mission qui l'a amené jusqu'ici. Le jeune garçon serre le livre contre lui tout en observant le paysage de la ville de nuit, défiler sous ses yeux couleur émeraude, laissant transparaître sa curiosité. Son bus passe le panneau indiquant la ville de Nagoya. Le garçonnet n'a pas plus de 10 ans. Ses cheveux bruns sont coupés court. Ses joues sont encore rondes et son petit nez est en forme de trompette. Il porte une écharpe grise avec des rayures rouges autour du cou, un manteau noir au-dessus d'une chemise bleue. Il a un sac à dos à ses côtés où il y glisse son précieux livre. Une passagère d'environ la soixantaine l'interpelle.

La malédiction de FairyTailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant